PUBLICITÉ

Coronavirus: Macky rassure les Sénégalais de Wuhan

« Le président de la République a tenu à rassurer nos compatriotes établis en Chine, et particulièrement à Wuhan, que toutes les dispositions sanitaires et sociales ont été prises par les services diplomatiques et consulaires sénégalais, en relation avec les autorités chinoises, pour un suivi permanent de leur situation », rapporte un communiqué.

Plan…

Au plan national, Macky Sall a salué la mise en œuvre de mesures appropriées au niveau de toutes les frontières ainsi que dans les établissements sanitaires, pour renforcer la prévention et la lutte contre le Covid-19. Il a insisté sur la nécessité, auprès du ministre de la Santé, de continuer la sensibilisation et de tenir une réunion hebdomadaire du comité interministériel de suivi.

Progrès…

Pour rappel, l’Organisation mondiale de la santé (OMS) a salué les progrès des autorités chinoises pour juguler l’épidémie du Covid-19.

Bilan…

Alors que le bilan atteint les 2 118 morts avec 114 décès supplémentaires recensés jeudi 20 février, le nombre de nouveaux cas de contamination en Chine est en nette baisse.

Coronavirus Macky Sall
Annonces

Publier un commentaire