Le premier patient recevra un vaccin expérimental contre le coronavirus, ce lundi 15 mars. C’est du moins ce que révèle le site dailymail.co.uk, visité par Senego. Même si les scientifiques avertissent qu’il faudra au moins un an avant que l’injection puisse être étendue au reste du monde.
Un vaccin contre le coronavirus
Un haut fonctionnaire américain a révélé que les humains vont commencer aujourd’hui les essais d’un vaccin expérimental contre le coronavirus. Quarante-cinq participants à Seattle (actuellement ravagée par une épidémie) recevront l’injection pour tester l’innocuité du vaccin.
Le temps mis pour la 1ère phase de test
La première phase des tests comprendra 45 jeunes volontaires en bonne santé. Aucun des volontaires âgés de 18 à 55 ans, ne sera infecté à ce stade. D’autres essais sont prévus si le vaccin est sûr. Les prises de vue sont co-développées par les National Institutes of Health et Moderna Inc.
Vaccin disponible dans un an
Des pays du monde entier sont engagés dans une course contre la montre pour créer un vaccin Covid-19. Des responsables de premier plan ont déjà averti qu’un vaccin pour protéger des millions de personnes pourrait être disponible dans un an. Ce qui signifie que des milliers de personnes mourront entre-temps.
35 vaccins expérimentaux
L’Organisation mondiale de la santé indique que 35 vaccins expérimentaux sont en cours de développement, dont un co-développé par le gouvernement américain.
Aujourd’hui, plus de 170 000 cas ont déjà été confirmés dans le monde et on sait qu’au moins 6 500 patients sont morts.
Surtout ne vous vaccinez pas les sénégalais c pour vous mettre le virus dans le corps svp
LA CHINE ACCUSE LES USA,D’ETRE
LES INVENTEURS DU CORONAVIRUS ET VOILA LES AMERICAINS QUI FONT DES ESSAIS CLINIQUES D’UN VACCIN ???
QUELLE COINSIDENCE.
Faut le bien verifier avant de le donner aux gens .