Coronavirus en Italie : « Précision sur la mise en quarantaine de Sénégalais en Lombardie »

« Il n’y a pas, à ce jour de mise en quarantaine concernant les Sénégalais« , a tenu à préciser Boubacar Sèye. Le président de Horizon sans frontière réagissait suite à la publication du journal L’Observateur qui, dans sa parution de ce lundi, mentionnait que 23 000 Sénégalais seraient mis en quarantaine en Lombardie, en Italie…

Précision…

Il s’agit (23 000 Sénégalais) selon Boubacar Sèye, « bien entendu du nombre de Sénégalais vivant officiellement dans cette région… Il nous parait important de faire cette précision car il n’ y a pas, à ce jour de mise en quarantaine concernant les Sénégalais…« , a-t-il tenu à préciser.

La région la plus touchée comptes 23 000 Sénégalais…

En effet, l’Italie a mis en quarantaine onze de ses villes. Et vu la vitesse de la propagation, les Sénégalais établis en Italie sont gagnés par l’inquiétude. Et Lombardie serait la ville la plus touchée par l’épidémie, Cette région compte 23 000 Sénégalais… D’où les précisions de Boubacar Syèye : « L’observateur a mentionné que 23 000 Sénégalais sont mis en quarantaine en Lombardie alors qu’il s’agit bien entendu du nombre de sénégalais vivant officiellement dans cette région« .

4 COMMENTAIRES
  • King Souley

    n’importe quoi ,vous etes vraiment des fou….il faut cherché a avoir de bon info avant de dire nimporte quoi…

  • Diop

    Wa SENEGO ragale lene yalla Machalla baa fii niou neka nii diapoule bene senegalaise

  • Ndiaye Fallou

    Di n importe quoi

  • jean

    Fen rek nguen meun

Publiez un commentaire