Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Coronavirus en Italie : "Précision sur la mise en quarantaine de Sénégalais en Lombardie"

« Il n’y a pas, à ce jour de mise en quarantaine concernant les Sénégalais« , a tenu à préciser Boubacar Sèye. Le président de Horizon sans frontière réagissait suite à la publication du journal L’Observateur qui, dans sa parution de ce lundi, mentionnait que 23 000 Sénégalais seraient mis en quarantaine en Lombardie, en Italie…

Précision…

Publicité

Il s’agit (23 000 Sénégalais) selon Boubacar Sèye, « bien entendu du nombre de Sénégalais vivant officiellement dans cette région… Il nous parait important de faire cette précision car il n’ y a pas, à ce jour de mise en quarantaine concernant les Sénégalais…« , a-t-il tenu à préciser.

La région la plus touchée comptes 23 000 Sénégalais…

Publicité

En effet, l’Italie a mis en quarantaine onze de ses villes. Et vu la vitesse de la propagation, les Sénégalais établis en Italie sont gagnés par l’inquiétude. Et Lombardie serait la ville la plus touchée par l’épidémie, Cette région compte 23 000 Sénégalais… D’où les précisions de Boubacar Syèye : « L’observateur a mentionné que 23 000 Sénégalais sont mis en quarantaine en Lombardie alors qu’il s’agit bien entendu du nombre de sénégalais vivant officiellement dans cette région« .

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

Laisser un commentaire