Publicité

Coronavirus : Abdoulaye Diouf Sarr invite les artistes à la sensibilisation ...

Les artistes doivent fortement communiquer avec un engagement et une participation communautaire forte concernant l’épidémie du coronavirus, selon le ministre de la Santé et de l’action sociale.

Messages…

Publicité

Le ministre de la Santé et de l’Action sociale appelle la communauté artistique nationale à contribuer à faire dissiper, à travers des messages adaptés, une certaine perception populaire relative aux risques très différente de celle des experts et autorités sanitaires.

Sensibilisation…

Publicité

« Par leurs chansons, sketchs, pièces de théâtres et autres œuvres d’arts, les artistes s’activent le plus clair du temps dans la sensibilisation des populations, participant ainsi à un changement de comportements », reconnait Abdoulaye Diouf Sarr.

Combat…

D’après le ministre de la Santé et de l’action sociale, il est sûr que les artistes seront autour du ministre de la Santé pour les accompagner à combattre l’ennemi commun. Et l’urgence de tous les Sénégalais est de lutter contre le Coronavirus.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

5 commentaires

  1. Liiwaay

    Vive notre Sénégal, nous sommes premiers dans la lutte contre le coronavirus en Afrique et même dans le… monde entier ! N’est-ce pas chers journalistes de SENEGO !


  2. Liiwaay

    Cessons de toujours mettre le Sénégal au-dessus de tous les autres pays ! L’OMS fécilite même les pays qui en font moins que le Sénégal mais qui développent intelligemment ses propres capacités de lutte ! Là où nous importons tout, certains pays africains commencent à fabriquer des gels hydro-alcooliques, des tests, des blouses normalisées, etc. Le Sénégal n’est pas au-dessus de ces pays-là !


Laisser un commentaire