En cette période de coronavirus qui affecte lourdement les activités économiques, les artistes interpellent le ministre de la culture. Le roi du mbalax Youssou Ndour s’est joint à eux.
La conditions des artistes
« J’ai entendu les jeunes se plaindre, j’ai parlé au ministre et j’ai moi-même dit au président de la République que la culture est affectée dangereusement », a déclaré Youssou Ndour dans l’émission FIITEY.
Plus de spectacles
« Il n’y a plus de spectacle et tous ces artistes là sont des responsables avec beaucoup de gens derrière eux », ajoute-t-il. Et pour le roi du Mbalax « ce qui est difficile, c’est d’être célèbre et de ne pas pouvoir répondre aux sollicitations des gens ».
Les artiste en chœur
Cette déclaration de Youssou Ndour vient s’ajouter à celles de Mame Goor Diazaka, de Salam Diallo, de Pape et Cheikh, Ndeye Gueye, de Pagaye Mbaye et tant d’autres artistes.
pasque y as que des bâtard ki insulté youssou ndour
se lui qui insulte youssou ndour……..il n’as qu’as allez chez luis demandé ça mère si il es bien acouché si ça mére ne tais pas trompé part un autre gars
les gars il faux avoire de respect ….ou bien vous avez pas de parents on sais a couché dans l’islam ahhh ok pasque votre mère aimé l’argent voilà pourquoi elle vous as a couché tôt
Merci encore youssou aide le as voire le president
Nos impots Mr NDour
c’est honteux pour mon pays
Yaw mame gor djazaka donitou darra amo kham kham amo culture amo foula amo fayda kenn khamoul ban khétou nitga wante dokhal rek adouna migui thi sakanam.
Kiii nit leu ??? On parle de
Vies humaines en
Danger ( corona et famine qui guettent) et tu
Nous parle de culture????? Kii daal kou yobou rek
Setane ko….
Ferme ta bouche vampire de la musique sénégalaise qui se nourrit des sangs des sénégalais une honte pour le Sénégal this fake man