Convocation de son Dirpub : Madiambal Diagne réagit !

Convocation de son Dirpub : Madiambal Diagne réagit !

Madiambal Diagne réagit suite à la convocation du directeur de publication de son journal Le Quotidien Mohamed Gueye.

Apparemment, le Patron du groupe Avenir communication se trouve hors du pays. Mais, il annonce qu’il va regagner Dakar aussitôt pour soutenir son dirpub.

« Depuis l’étranger où je me trouve, j’apporte mon soutien à Mohamed Gueye et à toute la rédaction du Quotidien. Je renouvelle ma confiance à mon Dirpub.

Je vais regagner Dakar, toutes affaires cessantes. Sans doute qu’on aurait pas besoin de choper M. Gueye seul.! », a fait savoir Madiambal Diagne.

29 COMMENTAIRES
  • Cheikh Baye

    Foutez le en prison dès sa descente d’avion. Un bandit, un manipulateur et un danger pour la stabilité du pays

    • Ada

      Lolu rèk ma diadou ki saytané la nit ku bone la ca dina tal rèwmi bunu diogoul

    • Samba gueye

      Surtout pas, c’est ce qu’il veuille. Il est dans la provocation avec ses mensonges

  • Gaynaako

    Des vampires au pouvoir

  • Khadime

    Foutez nous la paix . Depuis 12 ans , tu t’es tu comme une tortue avec tous les coups tordus que tu n’as jamais dénoncé maintenant tu veux déstabiliser le pays . Ce régime et le peuple qui la élu ne va pas l’accepter. Deux mois de pouvoir vous voulez saboter le choix des sénégalais.

  • Ghjjj

    Kiii naniou ko nonhe ci kasobi récupérer lépe loumou yore il faut les taper très fort ces saleaud

    • Ghjjj

      Niouse ko ci kasobi défar deuke bi

  • Ba Abdoulaye

    On vous informe que la pagaille est fini.
    Macky Sall n’est plus là.
    Les hommes sérieux arrivent au pouvoir.

  • Badou

    Aujourd’hui, vous demandez quand le condamne, alors que c’était lui qui vous a informé le jour où on devait laisser le menteur de la république soi-disant première ministre, ce manipulateur d’Ousman, Sonko, le violeur, celui qui nous a montré la voix de l’ indiscipline ce soit disant, manipulateur le plus grand menteur de la république. C’est notre première ministre y’a même pas un an de cela le soi-disant premier ministre a traité de tous les noms Alain c’est un président et son gouvernement. Aujourd’hui c’est leur tour de opposer et de dire ce qu’ils veulent. Il faut arrêter vos manipulations. Vous êtes tous comme le faux premier Ministre. il a manipulé les gens pour accéder au pouvoir. Il a menti au sénégalais ils sont pas capables de diminuer la vie chère. Il avait dit que pour les postes de direction on fera appel à la candidature. Appelle au partage de gâteau. Oui vous nous emmerdez en fin de compte ousman Sonko nous a menti nous a manipulé contre l’ex régime. Aujourd’hui c’est aller-retour on va les insulter on va les affronter on avait blâmé l’Général de la gendarmerie. Aujourd’hui c’est la gendarmerie qui convoque les gens qui parlent au nouveau régime. C’est le même Procureur qui convoque les activistes il y a un à deux ans de cela les sénégalais, disait la Gendarm et un de l’ex Président. De même que le Procureur. C’est dommage pour le Senegal. On est des idiots l’Gendarmerie le Procureur est là pour la république. La preuve si Président veut quelque chose en ce moment ils seront pas disponibles pour lui parce que il ne sert plus à l’état du Senegal, réveillez-vous avant que ça soit trop tard

    • Barode

      Badou.
      On sent l’amertume, lafrustration et l’humiliation subies en Mars 2024.
      Tu parles en mauvais perfdants, alors que ton gourou MACKY SALL t’a trahi, a trahi ses camarades de partie et a trahi son candidat.

      Si tu as à rouspéter, va au Maroc le lui dire.
      Tu nous parle de violeur, alors que cette justice que tu cites a lavé Mr. Sonko.

      Ce soit-disant  » violeur » va te transformer ton pays, comme persone ne l’a fait depuis 64 ans. Car il a DIEU à ses côtés.

      Il serait temps que vous vous posez la question pourquoi, celui que vous avaez tant persécutez, est aujourd hui, celeui que ALLAh a choisi pour diriger ce pays. YALLAH DOU FO !

      Continue de pleurnicher…..tes pleurs risquent encore de durer au moins 12 ans.

      WAIT AND SEE.

  • Ibrahima

    C’est toi qu’on doit foutre en prison. Il y’a pas le travail du journalisme dans votre presse. Que de la haine. Il faut que les patrons arrêtent de pousser leurs presses dans la politique. Il y’a trop de politique ici au Sénégal. Même les journalistes font de la politique en exerçant leur métier.celui qui faire de la politique n’a qu’à abandonner le métier comme papa Djibril fall l’a fait.

  • PATRIOTE

    LE FASCISME ET LA DICTATURE EN MARCHE , OU EST LA SOCIETE CIVILE .
    DES MILITANTS QUI ON DOIT CONVOQUER OU FOUTRE EN PRISON , ILS ONT LEURS LISTES .
    CERTAINS MILITANTS DISENT LES MAISONS DE PRESSE A FERMER .
    HOP LE FISCO DECLENCHE , VOUS VOUS RANGEZ DERRIERE NOUS OU VOUS ALLEZ FERMER .
    UN CORPS TENTE DE CONTROLLER LE SENEGAL EN UTILSANT LA PRESSION FISCALE , INTIMIDATION, VIOLENCE , MANIPULATION , LA TERREUR ET LA PENSEE UNIQUE .

    • Barode

      Où étaient ta société civile quand MACKY SALL enprisonnait.
      C’est aujourd hui que tu les appelles au secours. SEYTANÈ.

      Au moins , eux il ne fouten pas la jeunesse en prison, comme le fit MACKY SALL, avec plus de 1800 detenus et 80 morts.
      Ils foutent les voleurs, les spolieurs et les menteurs de la Nation.

  • Jean

    Ndeyssane mon pays est denenu de la pagaille. Est-ce que les sénégalais se rendent bien compte de ce qu’ils ont fait en portant au pouvoir ce régime ?

  • beny

    rentre Mr le noiro et si tu a des couilles confirme les propos de ton dirpub et ce sera un visa direct pour toi à reubeus, tu ne perd rien pour attendre avec ton lourd passif de délinquant de la république et tes protecteurs voleurs comme toi ont été chassés définitivement du pouvoir par les senegalais, l état et les patriotes feront face personne ne pourra déstabiliser ce pays en se cachant derrière les rédactions des comploteurs honnis par le peuple

  • Babak

    Tabaski a reubeus 🤪🤪🤪🤪🤪🤪

  • Seck

    Il luis aussi il faut le mettre en prison ces vraiment dommage que passe tout sont temps à dénigrer le couvernement

  • Dofff Yiii

    Il faut pas donner de l’importance a ce torchon et « journalistes » qui ne font que mentir. Ousmane Sonko voulait acheter un systeme d’ecoute a une companie americaine Pagassus alors que Pegassus est une societe Israelienne. Madiambal qui acvuse Sonko d’acheter des armes parceque il a porte une chemise…… fabrique par une societe de vetement Americaine avec le nom de Orvis.

  • Ndar ndar

    Notre cher Sénégal est un pays model en Afrique et partout dans le monde. J’invite le gouvernement à prendre des sanctions exemplaires car on ne peut permettre des soi-disant journalistes racontent des sottises. Notre armée est Républicaine et respectée partout dans le monde.

  • Gueye citoyen

    Un vrai domérame ce madiambal Diagne délinquant foncier il faut le mettre en prison ce torchon

  • Diop

    Sonko et diomaye votre place est en prison vivement un coup d’état

  • Mane

    Un vrai domou haram ce sonko

  • Magal

    Sweet beauté Sweet beauté Sweet beauté

    • Barode

      SWEET BEAUTE, le mensonge, la calomnie et le complot qui a renversé MACKY SALL et sa BANDE.

      Il manipulait et lancait ses chiens sur SONKO. Aujour dhui ALLAH a décidé.
      Lún est au palais, l’autre joue le THIAK-THIAK pour le francais MACRON.

  • Tall

    Ne le mettez pas en prison . Il faut juste le fouiller pour savoir comment il a construit ses immeubles et les lui saisir si la loi le prévoit . La réalité est que ce gars est complètement angoissé et désorienté.

  • Jean

    Soutien et force à toi Madiambal

  • Fall

    C’est lui le commanditaire Metter le en prison

  • Fall

    Ce bonhomme est une calamite pour le Senegal. Demandez d’ou lui vient sa fortune

  • diouf

    MANDIAMBAL DIAGNE et MOUSTAPHA DIAKHATE ont un haine viscerale contre SONKO et cette haine va les perdre ..MANDIAMBAL a une peur bleue à cause du carnage foncier qu’il a fait .A cela s’ajoute les explications qu’il doit aux senegalais sur la disparition de DIDIER BADJI et DE FULBERT SAMBOU.MANDIAMBAL doit nous dire pourquoi son domicile de toubab dialaw a eté rasé apres la disparition de ces hommes de tenues

Publiez un commentaire