Convocation à la DIC : après Mansour Faye, découvrez à qui pourrait revenir le prochain tour…

Après la convocation de Mansour Faye, l’attention se tourne désormais vers Ndèye Saly Diop Dieng.
Selon Seneweb, l’ancienne ministre de la Femme pourrait être la prochaine à être convoquée par la Division des investigations criminelles (DIC), dans le cadre des poursuites engagées contre cinq anciens membres du gouvernement, tous visés par une procédure devant la Haute Cour de justice.
Mansour Faye, frère de l’ex-Première dame Marième Faye Sall et actuel maire de Saint-Louis, s’est présenté ce jeudi 15 mai à la DIC. Il est entendu dans une enquête portant sur de possibles détournements de fonds liés à la gestion de la pandémie de Covid-19 entre 2020 et 2021.
Outre Mansour Faye et Ndèye Saly Diop Dieng, trois autres anciens ministres sont également concernés : Aïssatou Sophie Gladima, Moustapha Diop et Ismaïla Madior Fall. Leur mise en cause fait suite à une décision de l’Assemblée nationale, adoptée après plus de neuf heures de débats.
Je me demande pq les saints louisiens maintienent ce voleur sans vergogne a la téte de la mairie pour combien de temps niñak fayda louléne way def nexna
APR MANQUE DE REACTION , PASTEF NE RESPECTE PAS LES LOIS NI LA DEMOCRATIE LEUR BUT EST DE DETRUIRE TOUT EN FACE D’EUX