Contre-marche : La Cojer dit non aux jeunes de l’Apr…

 La Convergence des jeunesses républicaines (Cojer) ne compte pas s’aligner ce vendredi, avec les jeunes de l’Apr, pour faire face au Collectif «Nioo Lank-Nioo Bagne». 

« Nous pensons que la jeunesse doit initier des séries d’explications aux populations », a avancé le coordinateur, Moussa Sow, en lieu et place de manifestations de rue.

Au micro de la Rfm, Il explique que l’heure n’est pas à ça « et que ces jeunes doivent aller vers les populations pour expliquer effectivement ce que le président de la République veut faire », au lieu suivre cette opposition qui  »ne règle absolument rien ».

5 COMMENTAIRES
  • lune

    Voilà ce que j’appelle être républicain , voilà comment doit être la réponse pour ceux qui ne comprennent pas la démocratie , je soutiens à 100% l’attitude du cojer , il faut les laisser manifester , c’est un droit garanti , la seule chose qu’il faut demander aux manifestants c’est de respecter l’itinéraire balisé par le préfet , pour cela c’est à l’état de prendre ses responsabilités et pas de simples citoyens .

  • renè diagne

    bien dit moussa.que ceux qui soutiennent le président soient objectifs,respectueux des lois et règlements et surtout qu ils s attelent à bien communiquer et parler pour le bien du Sénégal.

  • amadou

    Certains jeunes Senegalais sont de vrais ignorants…Ou c’est parce ce que vous ne payez pas les factures de courant qur vous voulez vous mettre en face d’un tel mouvement qui est une cause nationale et noble…Oi bien vous êtes téléguidés par des membres de cette mouvance présidentielle aux abois….

  • okgo ciss

    Honteux ces jeaune la vraiment vous quoi de l’argent

  • Mboup

    Je salue l attitude de la COJER qui fait là preuve d un grand esprit de responsabilité . L essence de la démocratie réside dans la diversité d opinions et la pluralité des convictions . Chacun doit respecter les positions de l autre et toutes les chapelles doivent pouvoir s exprimer librement . Nom lank doit pouvoir s exprimer tout comme ceux qui ne pensent pas comme eux . L Autorité quant à elle doit veiller au respect des droits de chacun .

Publiez un commentaire