PUBLICITÉ

Contrat en Chine – Papiss Demba Cissé: « J’ai mis en jeu ma carrière pour pouvoir aider les jeunes de Sédhiou »

Papiss Demba Cissé révèle pourquoi il a quitté la Premier League pour la Chine. Sur le plateau de l’émission QG de la TFM, l’ancien joueur de Newcastle a confié avoir un peu mis en jeu sa carrière pour pouvoir aider les jeunes de sa ville (Sédhiou).

« Je voulais aider les jeunes de ma ville. Ils étaient nombreux, ceux qui dépendaient de moi. Cela me faisait mal de venir chaque vacance et de leur donner de l’argent. Après je me suis demandé, mais ces jeunes là quand je rentre, qui va leur donner cet argent? Et cela me faisait mal. En plus dans ma ville, à Sedhiou, je peux dire que je suis le seul jeune qui a réussi et qui gagne autant d’argent comme ça. Qu’est ce j’ai fais, je dis écoute: Je vais mettre ma carrière un peu en jeu. Je vais aller chercher de l’argent en Chine, poser quelque chose pour ma ville et essayer d’embaucher des gens. (…) J’ai deux trois compagnies pour essayer de créer des emploies », a-t-il laissé entendre dans cette vidéo décryptée par Senego.

 

 

Contrat De Papiss Demba Cissé Contrat En Chine
whatsapp 3029
Annonces

(7) commentaires

Malik

Bonne continuation

Xuli Beudes

Tu fais rire, waxoo ak écervelés ho

Modou Sam Beye

Bravo Papis

Borom Ndiarem Faye

Merçi demba tu és 1 patriote ke dieu te recompence té bien fé

Sakho

Papis tu parle pas avec des fou way

Derbakh

Qu’est que tu as fais à sedhiou mon frère. Absolument rien. Beaucoup de jeune ne jouent pas au football ni ne gagnent pas autant d’argent que toi mais ils ne passent pas leur temps à fignoler comme les minables qui viennent quémander auprès de toi. Sedhiou à beaucoup de jeunes cadres qui sont très dignes et qui vivent bien. Libres à toi de faire des sacrifices pour ton terroir c’est salutaire mais nak faut pas insulter l’intelligence des honnêtes citoyens. L’argent que tu gagnes c’est pour toi d’abord.

Drum

Sadio mane à construit un lycée à bambaly, un hôpital est en voie et bien d’autres actes concrets qu’il pose chaque jour que dieu mais ce n’est par autant que les gens de bambaly sont des oisifs. Il fait juste ce qu’il à à faire pour l’amour de son terroir. Et vous qu’avez vous fait à Sédhiou ? Quel acte concret avez vous poser là-bas. Et au lieu de passer votre temps à partager de l’argent faut créer quelque chose de durable qui pourra bénéficier aux populations pendant des années.