Publicité

Contrat d'affermage pour l'eau : La directrice de Suez est à Dakar

La société française Suez  a accusé un grand retard pour signer son contrat d’affermage de l’eau. C’est encore plus inquiétant qu’on en est à un mois et demi de la fin du contrat de la Sénégalaise des eaux (Sde).

Prise de fonction de la directrice de Suez pour bientôt

Publicité

La directrice de Suez pour le Sénégal, Jany Arnal, est récemment arrivée à Dakar, pour prendre fonction. Mais aussi parachever le processus de signature de contrat de Suez.

10ème avenant pour la SDE

Publicité

La signature de ce contrat d’affermage était prévue en septembre dernier. Mais jusque-là, elle n’est pas encore effective, alors qu’on est aujourd’hui à 48 jours de la fin du contrat de la Sde. Cette dernière a bénéficié, en juin dernier, de son 10 ème  avenant qui expire le 31 décembre à minuit.

Le ministère de l’Eau rassure

Des sources proches du ministère de l’Eau ont d’ailleurs précisé qu’il n’y a pas péril en la demeure et l’échéance est proche. Ces mêmes informateurs de préciser que le processus est presque à terme. Et le contrat sera paraphé ces prochains jours, sans aucune autre précision sur la date.

5 commentaires

  1. NDIOUBLANG RECK.

    ON N AURAIT CRÉER UNE SOCIÉTÉ SÉNÉGALAISE AVEC PLUSIEURS ACTIONS. ET DEMANDER AUX SÉNÉGALAIS ET SÉNÉGALAISE D ACHETER DES ACTIONS ET MOTIVER A LA POPULATION POUR DE TELLES OPÉRATIONS FUTURES. MAIS C EST DOMMAGE QU ON DES GENS DÉJÀ RICHES D ÊTRES D AVANTAGE PLUS RICHE . NOS GOUVERNANTS DOIVENT AVOIR UNE AUTRE VISION DE FAIRE PARTICIPER LES SÉNÉGALAIS AU DÉVELOPPEMENT DU PAYS ET CA PEUT SE FAIRE TRES FACILEMENT. JUSTE NOUS INFORMER. THAT SAIT.


Laisser un commentaire