Les résultats de l’autopsie et de la contre-autopsie sur la mort d’Idrissa Goudiaby à Ziguinchor se sont révélés contradictoires. C’est ce qu’a annoncé, ce vendredi, le procureur de Ziguinchor Pape Ismaela Diallo lors de son point de presse.
La première expertise a conclu à une mort par arme blanche, ou objet contondant, un seul orifice constaté, et la deuxième, sollicitée par la famille éplorée, par arme à feu de gros calibre, deux orifices (bouche et cou), selon les rapports d’expertise.
Et pourtant, toutes ces autopsies ont été réalisées par des médecins légistes, assermentés. Cette contradiction est en réalité inacceptable : Quelqu’un ne dit pas la vérité.
En réalité, cette sortie du procureur de Ziguinchor, accuse indirectement les médecins légistes, qui ont perdu leur temps dans ces deux autopsies. Lui, Pape Ismael Diallo est-il exempt de reproche ? Finalement, cette mort devient de plus en plus mystérieuse. Y a t-il manipulation ? La couleur politique est-elle passée par là ? Mystère et boule de gomme !
Le ou les médecins qui a fauté doit être emprisonné. On joue pas avec l autopsie
le grand perdant c’est lui et sa famille, les politiciens ne vaut pas la peine, il sera oublié d’ici peu de temps, on ne parle plus de Mamadou diop ….
Cela démontre à suffisance que, nous sommes dans état serieux à un foutoir ou les corps de les plus serieux et assermentés mentent d’une manière éhontée.
Il est temps que des assises sérieuses se tiennent pour une prise en main de notre cher Sénégal. Si nous ne le faisons pas, nous risquons de nous retrouver dans une confrontation inextricable voire dans un conflit politico-racial qui sera destructeur pour nous tous.
Pas besoin d’autres autopsies soyont juste raisonnable il a été tué par balle ç ça la vérité
c’est la 2ème autopsie qui dit la vérité. elle a été faite par 3 médecins de surcroît spécialiste en la matière. par ailleurs on n’a pas besoin d’être médecin pour reconnaître les traces d’une balle ou celle d’une arme tranchante