Construction d’une Tour multifonctions : Aliou Sall débloque 38 milliard FCfa…

Le nouveau ministre de l’Urbanisme, du logement et de l’hygiène publique, Abdou Karim Fofana; préside ce jeudi, la cérémonie de pose de la première pierre des travaux de construction d’une Tour multifonctions, intelligente et conforme aux meilleurs standards, en termes de confort et de sécurité, aux Mamelles. 

Selon Libération, ce bijou initié par la Caisse des dépôts et consignations (Cdc) dirigée par Aliou Sall, sera dotée de 40 000 m2 d’espaces bureaux sur 12 étages, d’un centre d’affaires, de salles de conférences et de loisirs, de restaurants, de 3 sous-sol avec 220 places de parking, d’un rez-de-chaussée, de 3 mezzanines et d’une terrasse technique.

3 COMMENTAIRES
  • amadou

    Quelle est vraiment l’opportunité d’une telle depense dans un pays ou les gens sont mal payés quand ils travaillent a défaut ils peinent a trouver un travail decent..La sante,l’éducation et le logement social sont un vrai casse-tête..Et j’en passe..Vous nous faites la folie des grandeurs

  • Racine Diallo

    pourquoi pas a DIAMNIADIO

  • Aminata Samb

    Il y aura combien salles d’affaires au Sénégal alors que tout ce qui manque Sénégal c’est les affaires. Demandez à nos hommes d’affaires qui sont dépouillés par les étrangers plus particulièrement la France.

Publiez un commentaire