Conseil sur l’emploi: « aay nakhé mbaay », taclent les mécaniciens, marchands de Colobane… (Vidéo)

A Colobane, Petersen, Centenaire entre autres,  les marchants et les mécaniciens ont dénoncé la situation difficile dans laquelle vit la jeunesse.

Ces jeunes très remontés contre les autorités notamment le président Macky Sall, soutiennent n’avoir pas été associés au conseil présidentiel sur l’emploi.

D’ailleurs, ils déclarent que la rencontre au Centre International Abdou Diouf, pour ressoudre le problème de l’emploi, n’est rien d’autre qu’un moyen pour berner la population. »Aay nakhé mbaye », disent-t-il.

 

 

3 COMMENTAIRES
  • Ousmane Senghor

    fout nous la paix tu ne représente rien au Sénégal que mentir avec ton chef violeur

  • sénégalais

    Dommage. Jusqu’à présent macky n’a pas encore compris. Donc pour régler le chômage des jeunes il faut aller jusqu’à diamniadio au moment où le marchand ambulant peine à rallier Dakar pour faute de transport. Président ce que vous avez rencontré à diamniadio c’est pas la jeunesse. Il faut aller à petersen ou à Sandaga

  • sénégalais

    Dommage que macky n’a toujours rien compris. Les problèmes de chômage des jeunes ne se règle pas à diamniadio. Il faut aller dans les quartiers pour parler directement avec la jeunesse. À petersen ou à Sandaga

Publiez un commentaire