Conseil des ministres décentralisé à Thiès : Pour son 3e jour, Macky Sall s’offre une bain de foule à Diakhao

Après la grande mobilisation du responsable apériste Habib Niang lors de l’arrivée du Président Macky Sall à Thiès. L’un des cadres de l’Apr de la région a encore montré sa puissance en déroulant le tapis rouge au Chef de l’État lors de sa visite à la base Militaire de Thiès et au chantier de l’Académie internationale des Métiers de l’Aviation Civile.

Habib Niang et ses militants ont fait une forte mobilisation tout le long de la route de base jusqu’à l’entrée du Camp Général Joseph Louis Tavarez Da SOUZA de Thiès sis Diakhao.

Les femmes, les jeunes, les cochets, les conducteurs de moto Jakarta tous ont réitéré la même mobilisation comme à l’arrivée du Président à Thiés. Dès qu’ils ont aperçu le cortège présidentiel la foule s’est déchaînée, Habib Niang portée devant par ses militants arrêta le cortège Présidentiel juste au niveau de son siège à Diakhao.

Sous les applaudissements et les cris de joies des partisans de Niang le Président Macky Sall l’invita, à monter à bord de la voiture présidentielle. Il s’en est suivi une poignée de main chaleureuse et une discussion qui durant quelques minutes, au grand bonheur des populations de Diakhao qui scandent à l’unisson le nom de leur leader Habib Niang à tue-tête.

Pour son troisième (3) jour à Thiès, tout Diakhao derrière Habib Niang ont offert au chef de l’Etat un bain de foule immense confirmant ainsi le leadership du responsable apériste de la zone Nord.

4 COMMENTAIRES
  • baba

    des faux militants achetés a 2500 f

    • dokh

      ahahah votre probleme est que vous croyez à vos idioties

  • Karim$

    Wouy wéét ! Président sa ngour diékh na dé ! Aucun jeune, une foule de quelques personnes, même pâs 100. Ay si c’était Ousmane SONKO mou sell mi.

  • moussa faye

    mais attends, ou est la foule ?

Publiez un commentaire