Le Sénégal enchaîne. Après une victoire poussive contre Togo (2-0), les hommes de Aliou Cissé se sont difficilement imposés à Brazzaville, face à Congo.
Sadio Mané, Boulaye Dia et Ismaila Sarr composaient le trio d’attaque. Et rapidement, les trois éléments offensifs du Sénégal faisaient la différence. Peu avant la demi-heure de jeu, Kalidou Koulibaly lançait en profondeur Boulaye Dia. Le joueur de Villareal pouvait ouvrir le score sans trembler (1-0, 27e).
Quelques minutes plus tard avant la pause, les Congolais pouvaient revenir au score avec un penalty généreusement offert par l’arbitre (1-1, 45e).
Peu inquiété dans cette seconde période, le Sénégal a loupé beaucoup d’occasions pour aggraver le score, mais c’est finalement Ismaila Sarr (83e) qui a mis fin aux espoirs des Congolais, avant que Sadio Mané ne scelle définitivement le sort du match sur penalty à la 87e min. Une victoire (3-1) qui permet aux Lions du Sénégal de prendre la tête du groupe avec 6 points.
Nous avons regardé le match pourquoi dire on a gagner dans la douleur? Nous avons dominé toute la rencontre. Notre article est une mauvaise appréciation du match.
Vous trouvez toujours à salir les victoires de notre équipe nationale ! Soyez plus OBJECTIFS
je te jure , bravo les lions
Vous trouvez toujours à salir les victoires de notre équipe nationale ! Soyez plus OBJECTIFS
Comment on peut s’imposer dans la douleur à 3-1
C’est quoi ce que raconte le journaliste, le Sénégal gagne dans la douleur mais n’a jamais été inquiété. Je regrette ce genre de commentaire.
MBARA.WATHIE GAINDÉ BRAVO LES LIONS ET TRÈS BONNE CONTINUATION POUR QUE ENFIN LA COUPE D’AFRIQUE DES NATIONS DE FOOTBALL TANT ATTENDUE PAR LE PEUPLE SÉNÉGALAIS NOUS VIENNE AU PAYS.