Au stade Lat Dior De Thiès pour le compte des éliminatoires de la Can 2021, l’équipe nationale du Sénégal s’est finalement imposée lors de son match contre le Congo Brazzaville.
Un beau match et une belle victoire du Sénégal contre le Congo (2-0). Les hommes d’Aliou Cissé ont confirmé leur statut de favori face aux diables rouge du Congo.
En effet, les Lions ont su dominer presque toute la rencontre. Et c’est Sidy Sarr qui a ouvert le score pour le Sénégal. But provenant d’un corner de Krépin Diatta
Ensuite, c’est l’attaquant du Fc Metz Habib Diallo, qui a montré, comme en club son efficacité en doublant la mise de la tête.
A noter que les deux joueurs qui ont marqué sont tous natifs de Thiès. Et c’était leur premier match avec les Lions du Sénégal.
Arrêtez de traiter notre pays on sait belle et bien que vous n’êtes pas senegalais ,vous étrangers et des rongeurs de notre cher pays…vao para merda fiho das putas…
Il fallait entendre comment les reporters de canal traitaient l état de la pelouse.
Un pays comme le Sénégal qui n a pas un stade capable d accueillir un match officiel.
J ai honte pour nos dirigeants de ce pays
Il n’y a que les merdeux qui traitent leur pays de merde
Pays de merde, pelouse de merde
Bravo les lions
Pelouse indigne qui reflète l’état général de notre pays.
Et on veut gagner la coupe d’Afrique…
VICTOIRE SUR UNE PELOUSE DE LA HONTE!!! IL FAUT RÉACTION NATIONALE POUR DES INFRASTRUCTURES DIGNES DE NOS JOUEURS ET DE NOTRE PAYS!
Bravo les lions de la teranga