Conflit familial : Sa Thies critique sévèrement son frère Balla Gaye 2

Conflit familial : Sa Thies critique sévèrement son frère Balla Gaye 2

La tension est montée d’un cran entre les lutteurs sénégalais Balla Gaye 2 et son frère cadet Sa Thies. Leur relation, déjà difficile en raison de leurs liens à la fois familiaux et professionnels, s’est détériorée après une récente interview de Sa Thies. Lors de cet entretien, il a exprimé sa déception et sa colère face au manque de soutien de Balla Gaye 2.

Sa Thies a dévoilé sa situation financière, affirmant qu’il dépense plus de 800 000 francs CFA chaque mois pour sa famille, tout en insinuant que son frère aîné ne participe pas à ces charges. Cette révélation a provoqué des discussions dans le milieu de la lutte, où les lutteurs sont vus comme des figures importantes de la société sénégalaise.

8 COMMENTAIRES
  • Fall

    Du n, importe le sénégalais aime trop dire un tel ne m, a pas aider… Du n, importe quoi. Quand on est bonne santé avec 2 mains, 2 jambes on a la possibilité de s, en sortir comme tout sans compter sur l, aide de qui que ce soit… Le mot aide est a éviter

    • Capo

      Oui c’est effectivement vrai. Nous devons toujours remercier le bon Dieu. C’était pas nécessaire d’exposer le problème sur les réseaux sociaux. La famille c’c’est le huit clos mon gas.

      • ISO

        C est des sonkonneries des Sonkolaits. donc pas une surprise. Mec vis ta vie et ton frère la tienne et la vie continue.

        • Delengue

          ISO lidiot

  • Edou

    Tes un mec . Il n est pas obligé de t aider méme si c est ton frére. Connais tu ses charges a lui ? Cette mentalité d assisté doit prendre fin a Galsen

  • Patriote

    Des familles de merd comme ça il yen a malheureusement plein au Sénégal

    • Biba

      Ya que ça naak certains famillle moy lolou daal yakamtii nagniou yakheu deer daal

  • Daouda

    Réglez ça en famille c’est plus élégant

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *