Conflit familial : Sa Thies critique sévèrement son frère Balla Gaye 2

La tension est montée d’un cran entre les lutteurs sénégalais Balla Gaye 2 et son frère cadet Sa Thies. Leur relation, déjà difficile en raison de leurs liens à la fois familiaux et professionnels, s’est détériorée après une récente interview de Sa Thies. Lors de cet entretien, il a exprimé sa déception et sa colère face au manque de soutien de Balla Gaye 2.
Sa Thies a dévoilé sa situation financière, affirmant qu’il dépense plus de 800 000 francs CFA chaque mois pour sa famille, tout en insinuant que son frère aîné ne participe pas à ces charges. Cette révélation a provoqué des discussions dans le milieu de la lutte, où les lutteurs sont vus comme des figures importantes de la société sénégalaise.
Du n, importe le sénégalais aime trop dire un tel ne m, a pas aider… Du n, importe quoi. Quand on est bonne santé avec 2 mains, 2 jambes on a la possibilité de s, en sortir comme tout sans compter sur l, aide de qui que ce soit… Le mot aide est a éviter
Oui c’est effectivement vrai. Nous devons toujours remercier le bon Dieu. C’était pas nécessaire d’exposer le problème sur les réseaux sociaux. La famille c’c’est le huit clos mon gas.
C est des sonkonneries des Sonkolaits. donc pas une surprise. Mec vis ta vie et ton frère la tienne et la vie continue.
ISO lidiot
Tes un mec . Il n est pas obligé de t aider méme si c est ton frére. Connais tu ses charges a lui ? Cette mentalité d assisté doit prendre fin a Galsen
Des familles de merd comme ça il yen a malheureusement plein au Sénégal
Ya que ça naak certains famillle moy lolou daal yakamtii nagniou yakheu deer daal
Réglez ça en famille c’est plus élégant
Les commentaires sont fermés.