Conférence de presse : Les députés de Yewwi interdits d’accès au siège du parti PUR

Les députés de Yewwi Askan Wi n’ont pas accès au siège du PUR pour tenir leur conférence de presse, prévue ce mercredi à 11 heures.

Le siège du PUR est barricadé par les gendarmes, qui ont reçu l’ordre de bloquer l’accès au groupe parlementaire Yewwi. Une situation vigoureusement dénoncée par Guy Marius Sagna.

Après le siège du PRP de Déthié Fall, le siège Pastef, celui de Yewwi Askan Wi, c’est au tour du siège du PUR d’être interdit par les autorités, regrette le député, qui s’en est pris au chef de l’Etat, qui dicte sa loi.

« On est en pleine dictature, l’opposition ne peut même plus tenir une réunion », a-t-il dénoncé.

Guy Marius Sagna a aussi dénoncé la cherté du prix de l’oignon dont le kilogramme avoisine actuellement 1500 FCFA.

8 COMMENTAIRES
  • Wakh

    Où est le PUR ? Où sont ses membres son Président … ?

  • Wakh

    Mbédiou kanam borom mo koy fadial boppam

  • bill

    on est en dictature

  • Kemane la

    En tout cas doy na warr dey Sénégalais yepa diaxlà moytoulen rekk ndakh kou résister dalay accusé de terrorisme ou de mouvements violent def la mandat de depot doyna warr trop ken moussoul guiss li. Il faudra sérieusement redéfinir la notion de gouverner au senegal les régimes en place perdent très rapidement la boussole de la raison des qu’un parti les menace en termes de sondages. On comprend pourquoi la guerre a lieu dans certains pays plus coriace en termes de leurs libertés.

  • Sénegalaisement

    Allez travailler et foutez nous la paix. Les sénégalais en ont vraiment marre de vos conférences de presse, marches et manipulations sans tête ni queue 🤣🤣. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. Merci aux forces de l’ordre. Vive le Sénégal 🇸🇳. RIP Pastef 🤣🤣🤣

  • Baye Issa

    Cette fille a sauvé le Sénégal d’un voyou surnois, hypocrite et lâche qu’est Ousmane Sonko et ses turpitudes.
    Tout le Sénégal devait couver cette fille, pour le courage , la témérité et surtout la persévérance qu’elle a eu de remettre à nu, ce dévergondé qui a trompé tout un peuple sous le couvert de la politique et, blasphème de la couverture religieuse.
    CETTE FILLE MERITE DE LA NATION, SINON ON ALLAIT SE TROUVER AVEC UN MONSTRE A LA TETE DU SENEGAL.

  • Sadiara Tall

    Ns sénégalais nous avons peur de la mort c pourkoi Macky Sall fera se kil veut.Y aura pas de bataille ni rien,Sonko est en prison depuis presque dix jours et les sénégalais dorment dans leur maison.Macky Sall peut même se candidater à nouveau il aprit le bon chemin

  • Nianthio

    Ces magistrats doivent être jugé pour offence à la magistrature.

Publiez un commentaire