Publicité

Condoléances - La famille de Fallou Sène n'approuve pas l'attitude politicienne de Idrissa Seck

La famille de Fallou Sène n’a pas approuvé l’attitude d’Idrissa Seck lors de sa venue à Patar pour présenter ses condoléances. Il est reproché au président de Rewmi d’avoir politiser sa visite. 

« Il est venu avec une forte délégation et beaucoup de caméras, mais l’entrée a été interdite aux médias et on lui a fait savoir. Il voulait filmer tout ce qu’il avait à dire et même toute la maison. Ce que le marabout de Fallou Sène et de la maison, Serigne Cheikh Niang n’a pas voulu entendre », a fustigé un membre de la famille.

Publicité

La source de Sengo poursuit: « Le fait qu’Idrissa Seck veuille restaurer la maison d’autant qu’il avait eu écho que ce dernier en avait fait sa volonté, n’a pas encore été approuvé par la famille. Le marabout de la famille fustige l’attitude de ce dernier qui a fait cette promesse. D’ailleurs, il voulait même passer avant la délégation présidentielle. On ne peut passer sous silence ce que le président de la République a fait pour la famille. Sachez que la famille n’approuve, via son marabout l’attitude de ce dernier qui était purement politique. Si vous voyez sa réaction avec la presse, il l’a faite dehors car on lui a interdit l’accès avec les médias », renchérit-t-il.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

32 commentaires

  1. C’est que Idy n’a pas brandi un chèque de 20 millions si non Macky serait délaissé .Sénégal pour une mort ils n’ont les yeux que sur l’argent.


  2. al amine

    ou est bassirou faye ou est balla gaye k’est k’ils ont fé pr eux rien ts ses actes du gouverma sont des actes politik car on est à l’approch des elections ils n croient en r1 D TT S K’ils font k ça soit idy ou macky


  3. maba

    Les 10 millions de l Etat c’est tout a fait normal pour la bonne raison que c’est Maki et l Etat tout entier qui sont mis en cause .c’est normal qu’il se sentent blessés et fassent ce geste noble. c est différent de IDY qui n’est ni de près ni de loin associé et qui en profite coûte que coûte


  4. karmel

    Vraiement où va ce pays on politise tout Idy on a pas oublié ce que tu avait fait ici avec le régime où tu était arrete.on a besoin d’un homme véridique concret dans ses idéologies BOUGANE la solution avec la philosophie Gueum sa Boop


  5. Dieuredieuf

    Depuis quelques années, Idrissa Seck fonctionne comme quelqu’un sous l’emprise de puissantes « fétiches ». Le pouvoir s’acquière dans la lucidité et avec la miséricorde d’Allah ! Ne surtout pas politiser tous ses actes !

    Même si Macky Sall n’a pas fait mieux qu’Idy ! Tenez ! moi qui croyait que le recrutement de citoyens dans la Fonction Publique était encadrée par des critères de sélection et réglementée par la loi. La décision de Macky de faire prendre deux membres de la famille de Fallou Sène dans la Fonction Publique sénégalaise est malencontreuse: elle montre que Macky Sall peut prendre qui il veut dans la Fonction Publique en faisant fi de toutes les règles que lui-même a dû mettre en place ! N’est-ce pas une mauvaise et dangereuse décision dans un pays qui se veut Emergent ?


  6. FAIRE DE LA RÉCUPÉRATION POLITIQUE D’UN MALHEUR QUI ACCABLE UNE FAMILLE, EST PATHÉTIQUE.

    IDY SEMBLE OUBLIER QUE DES FAITS SIMILAIRES S’ÉTAIENT PRODUITS QUAND ILS ÉTAIENT AUX MANETTES LUI ET SES AMIS

    QU’AVAIENT ILS FAIT ?

    ABSOLUMENT RIEN.

    ON ATTEND DE LUI UN PROGRAMME ET IL NOUS BALANCE DES INSANITÉS ET DES CRITIQUES EN LONGUEUR DE JOURNÉE.

    IL N’A RIEN D’UN HOMME D’ÉTAT. IDY PRÉSIDENT ET LE SÉNÉGAL SERA À GENOUX PENDANT LONGTEMPS

    POUR DÉGAGER L’ACTUEL PRÉSIDENT, IL FAUT UN PROGRAMME CRÉDIBLE ET CHIFFRÉ QUI CONVAINCRA TOUS LES SÉNÉGALAIS ET ON L’ATTEND DE TOUS LES PRÉTENDANTS. MAIS AUCUN N’EN A ET ON LES AFFUBLE DU TITRE DE PRÉSIDENT

    LES VRAIS ÉLECTEURS CHOISIRONT LE MEILLEUR ET LE PLUS CRÉDIBLE. NOUS N ‘AVALERONS AUCUNE COULEUVRE IN CHA ALLAH.


  7. BABS

    Oh les gars, ce qui compte c’est l’intention. Il l’a manifesté. Il s’est déplacé pour présenter les condoléances et compatir avec la famille du défunt. Cessons de tout politiser et voir le mal partout.


  8. Soutoura

    Bagnleen moytou idy rek, ki il est formate, nguuur rek lay guiss, nguur nak yalla mokay djoher, tt act tte parole ya ngi djeema nah jamm ngi, alors ke les Senegalais t ont vomis guemeutougnla , press bi moy beug Lou khoumbe rek tekla camera mais on se c njomborton ???


Laisser un commentaire