Le président de la République, Macky Sall, a dépêché une délégation pour présenter les condoléances de la Nation à la communauté layène. Ce, suite au rappel à Dieu du khalife Baye Abdoulaye Thiaw Laye.
C’est le ministre de l’Intérieur qui est à la tête de la délégation envoyée par le chef de l’Etat. « Le Président nous a demandé de transmettre un message de soutien à toute la famille. L’illustre disparu rappelle à bien des égards les valeurs cardinales que doit incarner tout musulman. C’est en substance le message que nous étions venus délivrer« , a déclaré Antoine Felix Abdoulaye Diome sur Radio Sénégal.
Abdoulaye Diouf Sarr
La délégation a trouvé sur place le ministre de la Santé et de l’action sociale, Abdoulaye Diouf Sarr, membre de la famille éplorée et maire de Yoff.
Nécrologie
Serigne Baye Abdoulaye Thiaw Laye, khalife général des layènes, a été rappelé à Dieu à l’âge de 96 ans, lundi. Il a été inhumé à Diamalaye, à Dakar, aux côtés de son père Seydina Issa Rouhou Laye.
Parceque les turkey et les chinos sont tous des romains alors pourquoi les chinois percussion. la minorité wighour Muslim?
Ok d’accord mais j’ai peur des turcophones et des kurdes.
D’accord ????
J’ai tjrs pense qu’il n’etait pas musulman ce ministre.
Merci Macky pour le beau geste et condoleances a la famille
Merci president pour cet honorable geste .
Le president prouve que c’est un homme au grand coeur avant d’etre president.
Tres beau geste de la part du president.