Publicité

Condoléance à M. Ousmane Tanor DIENG Président du HCCT... Par Major Abdou Faye (er)

Monsieur Le Président !

C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la nouvelle du rappel à Dieu de Monsieur Bruno DIATTA, Chef de protocole de la Présidence de la République.
En lui le Sénégal vient de perdre un illustre personnage.

Publicité

Un homme d’une haute valeur morale , incarnant les vertus invétérées inhérentes à son métier de protocole.

Monsieur DIATTA était généreux sans aucune obséquiosité. Il était discret et serviable, il était calme et rigoureux, et d’une fermeté polie.
Il était , sans infatué aucune, imbu de la sacralité des obligations que lui impose son métier et qui allie entregent et sûreté immédiate.
Il ne connaissait ni repos ni répit pour s’imprégner de tout à tout hasard et à tous égards.

Publicité

Dans votre cabinet où j’ai travailler avec lui.

Dans ce Haut lieux où se prends les décisions de l’Etat, et où le travail bien fait doit se tistre comme une toile rare, j’ai su être ce fils accompli entre vous la trame et lui la navette.

Fort des liens , séculiers et au delà séculaires, qui vous avec le disparu

Je vous présente mes condoléances attristées ainsi qu’à sa famille éplorées .

Major Abdou Faye (er)

Dans le même thême

Laisser un commentaire