Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Concours international de récital de Coran à DubaÎ : Sonko félicite la lauréate Sokhna Ndatté Cissé

Sokhna Ndatté Cissé du Sénégal a remporté, ce vendredi 07 octobre, le premier prix du concours international de récitation du Saint-Coran, édition 2022, à Dubaï (Emirats Arabes Unis). Âgée de 14 ans, elle est la première femme à occuper la première marche du podium de ce prestigieux concours. Le maire de Ziguinchor, Ousmane Sonko, a échangé avec le maître coranique de Sokhna Ndatté Cissé avant de féliciter son élève.

« J’ai pu échanger avec Oustaz Cheikhouna Cissé, le maître coranique qui a assuré l’apprentissage et accompagné Sokhna Ndatté Cissé, 14 ans et originaire de Touba, qui vient de remporter le premier prix du concours international de récital du Saint Coran à Dubaï. Je lui ai exprimé tout l’honneur qu’ils font au Sénégal et ai félicité l’illustre lauréate », a écrit le leader de Pastef sur sa page Facebook.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. Prof

    C est du nafekhisme, Quand les gens priaient sur les morts du bateau le jolaa, en tant que maire de ziguinchor il est resté à Dakar en préférant faire des conférences de presse, quand des soldats ont été kidnappé en casamance et certains tués ça l a laissé de marbre. Qu il ne nous fatigue pas.


  2. Deugg

    Soubhanalah, Sonko doit arrêter cette façon de faire de la politique ; tromper les sénégalais. Le jour où il y aura procès, les vidéos vont faire le tour du monde et il ne sortira plus jamais.


Laisser un commentaire