La campagne électorale en perspective des prochaines législatives a partout commencé actuellement dans le pays.
Si Mimi Touré et les autres têtes de listes font le tour du pays en ce moment, à Kaolack, dans la circonscription de Médina Baye, Cheikh Ibrahima Diallo, soutien de Pape Demba Bitèye, adopte la méthode du « porte-à-porte ».
Pour Cheikh Ibrahima Diallo, pour bien élire Pape Demba Bitèye candidat et tête de liste de Bby du département de Kaolack, il faut aller à la rencontre de l’électeur, car selon lui, l’électeur que l’on rencontre chez lui ou dans son lieu de travail est plus réceptif au message, ce qui assure un meilleur échange.
« A Kaolack nous travaillons pour une meilleure élection de notre candidat. Nous sommes tous mobilisés et occupons le terrain à la rencontre des électeurs. Ce qu’il faut, c’est dire aux populations pourquoi il faut bien élire Pape Demba Bitèye au soir du 31 juillet 2022 », a renseigné Cheikh Ibrahima Diallo, soutien de l’actuel DG de la Senelec et président du Parti PJD, membre de Bby.
« Nos porte-à-porte nous plongent au cœur de la réalité politique et du terrain. Ces visites de proximité ont une autre connotation qui est essentiellement celle d’entrer en contact avec la population, recueillir leurs doléances, entendre leurs requêtes et en faire bon usage pour la prochaine législature », a précisé Monsieur Diallo, dans un texte paru, ce jour.
Etoile montante fait parler d’elle, dans les nuits ténébreux seule, l’étoile,peut nous éclairer le chemin.
Pape Mademba Biteye,a repris service dans les cœurs des Saloum Saloum,ma visite matinale au Marché de Médina Baye Niass, m’a donné satisfaction,il devient l’idole du Saloum pic.twitter.com/AvxUfiplTy— Ibrahima Diallo PJD (@DialloPjd) July 15, 2022