Publicité

Bby : Cheikh Mountakha Abdoulaye Niass candidate ADD

Abdoulaye Daouda Diallo gagne de la sympathie. Cheikh Abdoulaye Mountakha Niass, face à la presse, vote  Abdoulaye Daouda Diallo, candidat à la candidature de Bby à la Présidentielle de 2024. 

Le leader du mouvement « Madaan » et responsable politique Apr à Kaolack, sur la route de la Présidentielle 2024, place sur les starting-blocks le Président du Conseil économique social et Environnemental (Cese), maire de la Commune de Bokki Diallobé.

Publicité

Le petit-fils de Cheikh Al Islam Cheikh Ibrahima Niass dit Baye croit mordicus que Abdoulaye Daouda Diallo a a tous les atouts  de pouvoir représenter la coalition Bby en 2024 et de gagner le sprint final face à l’opposition éclatée. Déjà, avance t-il, le profil, moulé dans administration que sur le terrain politique reste et demeure « le meilleur choix, le candidat de raison pour la continuité de l’œuvre du Président de la République », Macky Sall. S’y ajoute, il a « totalisé plus de deux décennies de compagnonnage avec le Président Macky, depuis 1998 ».

« Cet  homme crédible, légitime, charismatique, loyal et compétent, poursuit-il, n’est jamais dans ces querelles de clocher. Déjà, il est le candidat de Kaolack et de tout le Sine-Saloum, et le reste se fera sur le terrain pour rallier le maximum de suffrages à sa cause. La même démarche se fera sur l’étendue du territoire  et de diaspora  pour porter ADD au fauteuil présidentiel ».

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire