La Cojer départementale de Mbour se réjouit de la victoire du OUI et se projette sur les échéances futures
PUBLICITÉ

La Cojer départementale de Mbour se réjouit de la victoire du OUI et se projette sur les échéances futures

La Convergence des jeunesses républicaines du département de Mbour par la voix de son coordonnateur Abdoulaye Diouf remercie tous les responsables, militants, alliés et sympathisants de l’Alliance pour la République(APR) pour la victoire du OUI dans leur circonscription électorale et au niveau national. Pour M. Diouf, c’est le fruit d’un travail sans relâche démarré depuis longtemps.

« L’année dernière, on a organisé une caravane pour demander à toutes les personnes en âge de voter d’aller s’inscrire sur les listes électorales. Et lors de la campagne pour le référendum, nous avons sensibilisé les populations des 16 communes du département avec des caravanes, des porte-à-porte et autres thés-débats en plus de l’accueil mémorable organisé lors du passage du Président Macky Sall », indique Abdoulaye Diouf au micro de senego.

La Cojer de Mbour remercie également les responsables du département qui n’ont pas hésité à les soutenir dans leurs activités avec une mention spéciale décernée à Me Oumar Youm et affirme son engagement à poursuivre sa détermination pour les échéances électorales à venir notamment les Législatives de 2017 et la Présidentielle de 2019.

PUBLICITÉ