Code pénal : Le coup de gueule de la député Yéya Diallo à l’opposition (Senego-TV)

L’Assemblée nationale a adopté, vendredi, le projet de loi n°10/2021 modifiant la loi n°65-60 du 21 juillet 1965 portant Code pénal, qui prend désormais en charge les infractions liées au financement du terrorisme et la piraterie maritime.

Face à l’opposition, l’honorable députée Yéya Diallo a tenu un plaidoyer pour dire ses crues vérités à ses homologues de l’opposition qui dénoncent une loi qui a pour objectif « maléfique » de restreindre les libertés démocratiques.

Ecoutez, c’est sans langue de bois ni masques !

7 COMMENTAIRES
  • rené Diagne

    Macky Sall va dégager avant 2024 de notre Palais de son propre gré ou de par la force du peuple.

  • Diagne Ousmane

    je suis desolé lolou dou xam xam ñiak cout êtat waxou ñiouko wayé nit ñiagui dée si galyi ñiou len di ray si deukbi yen guen beugu fé nek di protége sen doundou bopou kessé

  • Souleymane

    Mme Yéya, comme je vous comprends! Nous sommes au soleil chaud sans eau ni de quoi manger et la hantise du loyer en cours. Vous êtes sous les climatiseurs de l’assemblée nat. lieu de toutes les facilités et gratuités, sous les clim des V8 4×4, bureaux douillets, châteaux privés avec piscine, hangars remplis de nourriture pour 1 année de crise, entouré de Nervis. Madame, c’est normal que nous n’ayons pas les mêmes angle de visions du pays.

  • Kung fu

    Mais quoi l’équipe de macky sale n’est composée que de menteuses et menteurs?Quelle honte

    • Cheikh tidiane Diene

      vous les opposants vous hurlez vous vociferez vous chiez ca n empechera pas la caravane de passer allez vous faire foutre tous.

  • Badara Fall

    Ils sont tous des esclaves du neo colonialisme. Ils nont ni dignite et se savent pas le sens du mot honneur ou independance. Ils se morfondent dans leurs mentalite d’etre inferieur et neo colonise et combatte tout ceux qui veulent etre libre et digne dans leur propre pays.

  • Ama

    Pourtant le 23 juin 2011 elle était dans la rue et se faisait menacer par un policier, photo à l’appui
    Le genre de jeunes qui ne sont rien sans la politique, elle défend donc son bout de gras. Aucune entreprise ne va la recruter à la fin de son mandat. A dégager fissa

Publiez un commentaire