Cnra : Babacar Diagne prendra officiellement fonction le 7 septembre
Le chef de l’Etat, Macky Sall, a officialisé samedi par décret la nomination de l’ex-ambassadeur du Sénégal aux Etats-Unis, Babcar Diagne au poste de président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) pour un mandat unique de six ans.
« Monsieur Babacar Diagne a été nommé président du CNRA ce jour (18 août) par le décret numéro 2018-1545 en remplacement de monsieur Babacar Touré », lit-on notamment dans un communiqué de la Présidence de la République.
Le nouveau président de cet organe de régulation de l’audiovisuel au Sénégal prendra fonction le 7 septembre prochain, en remplacement de Babacar Touré dont le mandat est arrivé à expiration.
Felicitation Monsieur Babacar Diagne ! Macky Sall a un calendrier bien rodé!
Enfin! j’attendais cette nomination avec impatience, j’espere qu’il pourra prendre position pour proteger noter jeunesse de programme degradant !
L’expertise de babacar apportera enormement de bien pour notre television senegalaise qui a bien besoin d’un coup de neuf!
Merci President, encore un excellent choix
Babacar est un homme de premier plan qui a une connaissance étendu du domaine
Comment est ce qu’ils font pour toujours se marier avec tous les présidents qui passent sans jamais divorcer avec aucun d’entre eux ?
Ils cherchent tout simplement des postes.
dou nitou darra
Il est dans tous les sauces ce Mec..
Alors evitez le derapage!!!
Un soumis de plate couture ,un zélé aux ordres
Les mêmes NIASSE TANOR BABACAR DIAGNE … MACKY UN VRAI JEUNE VIEUX…UN TOCARD
C’est un bras armé de maky n’oublions pas l’affaire de assane diouf c’était lui
Avec Babacar aux commandes du CNRA, ça ne va pas être facile pour les télés privées…RTS peut danser. Les autres télés vont avoir bcp de problèmes au moindre dérapage.