Publicité

Cnra : Babacar Diagne prendra officiellement fonction le 7 septembre

Le chef de l’Etat, Macky Sall, a officialisé samedi par décret la nomination de l’ex-ambassadeur du Sénégal aux Etats-Unis, Babcar Diagne au poste de président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel (CNRA) pour un mandat unique de six ans.

« Monsieur Babacar Diagne a été nommé président du CNRA ce jour (18 août) par le décret numéro 2018-1545 en remplacement de monsieur Babacar Touré », lit-on notamment dans un communiqué de la Présidence de la République.

Publicité

Le nouveau président de cet organe de régulation de l’audiovisuel au Sénégal prendra fonction le 7 septembre prochain, en remplacement de Babacar Touré dont le mandat est arrivé à expiration.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

13 commentaires

  1. Chantal

    Enfin! j’attendais cette nomination avec impatience, j’espere qu’il pourra prendre position pour proteger noter jeunesse de programme degradant !


  2. Abdoulaye

    Comment est ce qu’ils font pour toujours se marier avec tous les présidents qui passent sans jamais divorcer avec aucun d’entre eux ?


  3. kouthia rekk

    Avec Babacar aux commandes du CNRA, ça ne va pas être facile pour les télés privées…RTS peut danser. Les autres télés vont avoir bcp de problèmes au moindre dérapage.


Laisser un commentaire