Annonces
publicité
Annonces
» » » » » CM 2018 – Matar Bâ : « Notre ambition...

CM 2018 – Matar Bâ : « Notre ambition c’est faire mieux qu’en 2002 »

« Notre ambition, c’est faire mieux qu’en 2002, c’est à dire aller en demi-finale« , a laissé entendre le ministre des sports, Matar Bâ dans l’émission Le grand Jury.

« l’Etat sur le plan logistique va mettre les moyens pour permettre à l’entraîneur de dérouler son plan de préparation » avance le ministre qui a fait savoir que dans le domaine du sport on ne peut pas tout maîtriser, mais au Sénégal il y a beaucoup de bruits. « Il y a des réglages et des améliorations qu’on doit faire parce que c’est un autre niveau, il faut travailler pour exister et mieux vendre son pays« .

Matar Bâ se dit satisfait du travail des fédéraux et tire un chapeau à la fédération qui, selon lui maîtrise l’administration, « car tous nos matchs ont été bien gérés et le match annulé a été un combat de la fédération »

En ce qui concerne la réaction du coach burkinabé, M. Bâ dira: « L’entraîneur du Burkina Faso devrait savoir raison garder parce que la Fifa a un système qui lui permet de décrypter un match truqué« . Donc, selon lui, c’est méconnaître le fonctionnement de cette organisation…

Annonces

6 commentaires

  • Babacar Abdoul Niane
    19 novembre 2017 11 h 58 min

    Bien dit Mr le ministre

  • Metta Diop
    19 novembre 2017 12 h 43 min

    Allez le Sénégal thi kaw thi kanam.

  • générations
    19 novembre 2017 12 h 56 min

    Dans vos rêves ouii vraiment vous rêvé debout les sénégalais en 2002 le senegal avaient une très bonne collectif de 2000 juska 2002 .est en 2017 on a pas une équipe mais juste des bon joueur comme mané est ces jeunes dans les grand rendez-vous il n’y sont jamais.oublié 2002 fuck augustin Senghor fuck la federations sénégalais de foot.mais saché que tant que augustin Senghor mayacine mar saer seck est le pouné (albinos ) sont la l senegal ira nulle part comme je vous l’avait dit en 2012rek.matar ba tu as peur de augustin Senghor fuck toi aussi.

  • alize
    19 novembre 2017 13 h 36 min

    Monsieur le ministre en 2002 on avé dé talent Mé l équipe actuelle dafa dés Lou baré baré ménak yalla bakhna

  • Touti
    19 novembre 2017 13 h 44 min

    Faut surtout exiger de la fédé de mettre de l’ordre et de la discipline autour de l’équipe jusqu’au bout.

  • Ndakarou+Ndiaye
    19 novembre 2017 13 h 44 min

    Ce n’est pas la peine de le répéter à chaque fois, de le chantonner devant tout le monde. Toute équipe qui se qualifie à la Coupe du monde a l’ ambition d’ aller le plus loin possible. Y compris le Sénégal. Alors il ne faut pas polluer l’ atmosphère sportif de notre pays. Il est légitime que les joueurs aient l’ ambition de faire mieux que 2002. Mais le problème est qu’il n’est pas nécessaire de le répéter à tout le temps. On a plus besoin de concentration, de sérénité, des choses comme ça.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces