Publicité

CM 2018 : Malgré la défaite face aux éléphants (3-1), Giresse reste confiant et serein

Le sélectionneur de l’équipe nationale du Mali, Alain Giresse demeure confiant pour la suite des éliminatoires. L’équipe du Mali a été défaite hier à Bouaké par des « Éléphants » (3-0) beaucoup plus présents au niveau du jeu.

 Au micro de Footmali.com, Alain Giresse avance: « C’est la Coupe du monde. C’est une autre dimension. Ça sera d’un autre niveau autre que les matches des éliminatoires de la CAN 2017. En fonction de cela il va falloir mettre des stratégies en place, se préparer en conséquence. ..Ce match sera très difficile comme tous les autres matches de cette poule qui seront également très disputés. Donc il faudra être présent à chaque sortie puisque ça va être une compétition très très serrée où il n’y aura pas beaucoup de différence entre chaque équipe. .. Nous de notre côté on est très déterminés, très engagés. Et aucune crainte surtout. On ne va se préoccuper qu’au match en fonction des forces et faiblesses de l’adversaire et des conditions de jeu auxquelles nous serons confrontés. Et à partir de là essayer d’obtenir ce que nous souhaitons à l’issue de cette rencontre », a dit Alain Giresse

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. beukeu

    Le langage sibyllin que ce monsieur emploie est une habitude chez lui.Dès qu’il est en mauvaise posture,il commence à endormir les gens avec sa réthorique lénifiante et insignifiante.Au Sénégal, il a été vite démasqué et renvoyé paître.Mais en Afrique, le complexe du blanc faiseur de miracles est si présent qu’on ne tire jamais les leçons du passé.Dès qu’il a été renvoyé du pays de Senghor pour insuffisance de résultats alors qu’il disposait des joueurs parmi les meilleurs du continent, les fédéraux maliens se sont empressés de le recruter.Ils vont se rendre compte de leur manque de génie et d’inspiration, une fois que leur pays sera sera sorti de la compétition.Faisons confiance à nos entraîneurs -compatriotes.


Laisser un commentaire