Rien ne freinera Alain Giresse dans la confection de sa liste pour la Coupe d’Afrique des Nations, même pas les mises en garde de l’entraineur de Southampton Koemann sur l’état de santé de Sadio Mané.
En conférence de presse, ce matin au Stades Léopold Sédar Senghor de Dakar, le sélectionneur national a mis les points sur les « iii » et s’est voulu très claire. « Sadio Mané sera sur la liste des 23 pour la CAN ».
Bléssé lors de la confrontation en Premier League contre Arsenal, Sadio Mané était sorti avant la mi-temps après avoir inscrit un but. Depuis, plusieurs informations contradictoires avaient circulé sur son état de santé et son forfait a été annoncé hier par plusieurs médias européens notamment anglais.
Pour Diafra Sakho, lui aussi annoncé comme blessé, Alain Giresse ne change rien à ses plans. Il sera avec les 23 jours sélectionnés pour la Coupe d’Afrique des Nations en Guinée Équatoriale.
Visiblement, Alain Giresse ne compte pas se priver de son meilleur atout pour la Can 2015 d’autant plus que Sénégal est logé dans une poule très relevé.
les journalistes font leurs travail mais eviter des deconcentre le groupe et son staff tout le monde doivent sunissent derieres l entraineur pour une bn canne
merci giresse merci encore
yan journalistes lan corompe
Courage giresse le Senegal et la federation te font confience n’ecouter pas ses prostutuiers journaliste corompues
Voila c clair!maintenant place au jeu.