Clédor Sène déballe sur Idrissa Seck: « Sa trahison est énorme » (vidéo)

Clédor Sène  s’est prononcé sur la nomination de Idrissa Seck au Conseil Economique, social et Environnemental (CESE).  Selon lui, c’est une grande trahison du président de Rewmi, candidat à la présidentielle du 24 février 2019.

Erreur de com

Selon Clédor Sène, « Idrissa Seck a fait une erreur de communication lors de son point de Presse, en affirmant qu’il discutait en cachette avec Macky Sall.  Cette une grosse trahison de sa part au peuple sénégalais, notamment aux militants du parti Rewmi ». 

Reniement 

Le plus grave selon le leader du mouvement Claire Vision, c’est le fait que Idrissa Seck occupe une fonction nominative, le CESE qui n’a aucun impact pour le développement du pays. « Est-ce qu’on peut travailler pour le Sénégal avec avec le CESE.  Une institution aussi budgétivore qu’il a lui-même dénigrée et dont il avait même promis la suppression », regrette Clédor Sène.

Il en dit plus ! 

13 COMMENTAIRES
  • diop

    clédor séne , nom de Dieu il à oublié ses crimes ??????? tu n’as rien à dire

    • Ousmane Senghor

      toi tu parle de trahison et toi

      • Ousmane Senghor

        ou est maître seye tu est taché de sang tu ne doit même pas parlé criminel

  • Ousmane Senghor

    toi tu parle de trahison mais toi qui a tué a cause de l’argent sauvage criminel tu ne doit même pas parlé tu n’est pas un exemple dans ce pays le Sénégal

  • ass

    Hé vous voulez occulter et dédouaner celui qui l’a amnestié

  • seye

    Par respect pour la mémoire de Me Seye et pour le peuple, cessez de faire parler ce zero qui ne représente que son ombre. Quel conseil peut-il donner, avec le passé que tout le monde lui connaît. A-t-il le droit de juger quelqu’un.

  • Malick Diallo

    idy cest un traitre il est maitre chateur lui cest un homme dinteret il est dejas riche lui avec sa familles . idy sil te plait il faudras causer avec ton oreiller .les enfants du pays sperer sur votre contrubutions mes domage vous avez mit tout dans leau . ydi il faudras savoire que nos enfants sont tres fatiguè il ny a plus despoire sa me rend fou est ce que vous penser a la cette popilations fatiguè attention Dieu peux nous envoiyer du treblement de terre est nous tous ont risque de perire parceque Dieu sest que ce peuple est soufre pour quoi vivre cest pas la peinne si ont arrive pas de vivre dabs le continent dafrique cest pas lapeinne des gropuscules dindivudus qui nous prennnenten otage cest inademissible . ya pas de bohonneur en afrique ont respectent pas les citoiyens cest le vraie bordele en afrique nos richesses passent sous nos yeux pour finire a loccident cest vraie dur il nous faut wiont se regarde les yeux dans les yeux .nous sommes pas les vages a lait de loccident khadafie avait raison dailleur ce qui avait vendu ce peuple ilregrettent cest une honte notre cher khadafie repose en pain comme ont dit tout ou tard la verite trionpheras . nos sales representants iront tous en enfer .il sont fuient leur responsabilitès . sont tous des satans .Dieu voi tout .lafricain est fatigue de lignorance de nos sale dirigeants quant tu part a coubevoie en france la majeur partie des imeubles la ba cest pour les chefs detats africains .mise en location il sont appauvrient lafrique dans des paradie fiscaux ya des compte k pour pour les africains voleurs .

  • bay dam

    CLÉDOR, ON N’ EST PAS AMNÉSIQUE : T’ AS TOUJOURS LES MAINS ENSANGLANTÉES MALGRÉ L’ AMNISTIE DE WADE TON COMPLICE : TAKH NGA RIP AK DÉRÉTOU BABACAR SÈYE… TU DOIS LA BOUCLER !!!

  • ba

    moi jai juste peur que tu me decapite Sinon je ferais face

  • RTT tv45

    Nous n’avons pas besoin de tes histoires à rêver débout les sénégalais aiment ces retrouvailles pour un Sénégal gagnant.

  • Francois Diagne

    je penses que les criminels n’ont pas le droit de se prononcer sur la vie politique ( un peu d’égard pour maître seye et sa famille François )

  • Echec total de l'état

    L’état ne s’est pas occupé de ses priorités: Les Senegalais et les 70% de jeunes d’abords, au lieu de les priver de vote. Les combines et calculs ne suffisent pas. L’ouverture du gouvernement vers l’opposition ne réglera pas 8 ans de mauvaise vison et gestion.

  • Secka

    Assassin tais toi mo gueun, niak diom. Yaw danga wara neubatou.

Publiez un commentaire