Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cissé Lô frustré : "Si Macky Sall n'a plus confiance en moi..." (Vidéo)

Moustapha Cissé, depuis Abuja, ouvre son compteur de frustration contre la marche du pays. Le Président du Parlement de la Cedeao dit être prêt à démissionner de son poste de vice-présidence à l’Assemblée nationale du Sénégal. Si tant est qu’il n’est pas utile à rien du tout.  

Cissé Lô bouche-bée dans le landernau ?

Publicité

Moustapha Cissé Lô dit avoir sué eau et encre à l’Assemblée nationale, d’où il a été exclu. Et, en accompagnant Macky Sall, il souligne avoir bravé vents et marées, à travers le Sénégal, en s’alimentant de sandwich…Jusqu’à ce que son mentor devienne président de la République. « Et si en retour, on me dit que je n’ai pas voix au chapitre, ça fait désordre. Non, je ne suis pas d’accord avec cet état de fait. »

Que Macky me gomme de la vice-Présidence

Publicité

Si le Président Macky Sall  n’a plus confiance à moi pour parler des problèmes d’intérêt national, qu’il me gomme de la vice-présidence de l’Assemblée pour devenir un député simple. Parce que, aujourd’hui, le pays est géré à l’emporte-pièce. Et la justice n’est pas épargnée, de même que l’Assemblée nationale. Les beni oui oui ont des promotions, au détriment des militants de la première heure, même si dans le passé, ils ont injurié Macky Sall.

Détournement de 600 millions à éclaircir

Aussi évoque-t-il le supposé détournement de 600 millions à l’Assemblée nationale par Moustapha Diakhaté. Craignant d’autres détournements,  Cissé  Lô veut que  lumière soit faite sur ce dossier. Pour étayer ses propos, il a convoqué deux guides religieux, Abdoul Aziz Dabakh et Cheikh Ahmed Tidiane Sy Al Maktoum.

Regardez :

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

25 commentaires

  1. Monsieur Moustapha CisséLô il faut du respect au Président Macky Sall.Si vous n’êtes pas content de lui il faut demander une audience pour en parler avec lui.C’est seulement sous le magistère de Macky Sall que vous pouvez ětre membre du bureau de l’assemblée nationale et même président du parlement de la CEDAO


  2. Samuel

    Ils veulent tafflaibir .C’est à cause de ça qu’ils ont dégommé Cheikh AbdoubLo de CROUS BAMBEY . Et pourtant il est correcte et intègre . Si son ministre veut le manipuler qu’il le cherche ailleurs.


  3. Toi moustapha guis ngua guéno niou kham li serignes yi wakh .tu n’as entendu que ce que tu veux entendre .ce que les maras ont dit est clair.marre. tatou macky nguene fi Néké .waye »ba yallah diapalene di nguene khâgne’ lépeu deugueu-le..Tes problèmes ak sa bay macky souniou yone nekoussi. ..ca genre yi nounou tardele .


  4. L. À. P. R n,est pas un parti politique en bonne et du forme.: Mais dans un premier temps le regroupement des laissés en rade par le. P. D. S.et qu,à nos jours l,histoire donne raison à. Me. Wade de votre brouillon et de incapacité dont vous faites preuve.


    • Malic

      Cisse Lo arrêtez votre cirque.Quand on n’est pas d’accord avec ĺa politique menée on ferme sa gueule ou on démissionne. Faut pas attendr d’etre exclu.


Laisser un commentaire