Relations avec Macky Sall : Cissé Lo déballe encore…(vidéo)

Moustapha Cissé Lo ne s’arrête plus. Le Président du Parlement de la CEDEAO a encore fait des révélations sur sa relation avec Macky Sall.  

Après ses sorties au vitriol contre le chef de l’Etat, le ministre Diouf Sarr et le président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé a encore fait des révélations sur sa nouvelle relation avec Macky Sall.

Le déballage de Cissé Lo 

“Je n’ai pas dit un mot qui doit déranger Macky Sall. Actuellement, je n’ai plus de contact direct le président et je ne peux plus le joindre ou communiquer avec lui. C’est la raison pour laquelle, je dis que je ne le reconnais plus…D’ailleurs soutient-il, “c’est ce qui l’a fait avec d’autres personnes…

3 mois sans parler avec Macky Sall 

Et d’ajouter :”J’avais même un numéro personnel qui me permettait de communiquer directement avec lui. Aujourd’hui, je suis resté trois mois sans recevoir de ses nouvelles…

 

Abonnez-vous pour ne plus manquer les vidéos en rapport avec le Sénégal !
Annonces

(4) commentaires

  • Ibu

    il venait chez toi maintenant tu ne vois plus je pense il faut etre digne de toi meme il.faut le combattre c’est tout

  • Aboubacar Balde

    C à cause de ton manque de confiance, respect, dignité qui a été à l’origine de votre séparation.Vous cherchez que votre intérêt personnel

  • Mamadou Diaw

    Parceque tu es un chasseur de primes tu vois que tes intérêts.

  • Alioune

    Je commence a connaitre et comprendre cet homme quand il a parlé de ses origines .Attention .C’est un monsieur a respecter

Publier un commentaire

PUBLICITÉ
VIDÉOS