PUBLICITÉ

Circulation de la drogue : Diop Decroix répond à Cissé Lô

Accusé d’en savoir plus sur la circulation de la drogue au Sénégal par le vice-président de l’Assemblée nationale, Moustapha Cissé Lô, le député Mamadou Diop Decroix  minimise les allégations portées envers lui sur la Rfm.

Propos…

 » Ces propos de Cissé Lô m’ont vraiment fait rire. Ce monsieur-là me fait vraiment rigoler « , déclare Mamadou Diop Decroix. Le député avait introduit une question orale à l’Assemblée nationale pour demander au Président la mise en place d’une enquête parlementaire sur la drogue, parce que Moustapha Cissé Lô avait dit que lui, il connaît les gens qui sont dans la drogue.

Investigations…

 » Moi je pensais qu’il était sérieux. Et que donc ça méritait des investigations. Maintenant, s’il dit que moi je connais ces gens, qu’est-ce qu’il faut penser de sa première déclaration ? Franchement c’est compliqué des gens comme ça « , poursuit Decroix.

Drogue…

Le député dit ne rien connaître de la drogue et qu’il pensait juste que Moustapha Cissé Lô a des informations. S’il revient faire encore une telle déclaration, Decroix dit ne plus savoir ce qu’il faut penser des premiers dires de Cissé Lô.

Drogue Mamadou Diop Decroix
Annonces

(5) commentaires

Kyky

khamane té guéné d yene gneupa yam

Ra

samay commentaire delene ko publié

Myrko

Khana danga nek thie bir sa affaire Leroux dh

Mansour Gassama

Vraiment decroix wax nga deug

Albert Richard Ndione

Pauvres « dépités  » vous faîtes honte tout simplement aux sénégalais. Pauvre Sénégal, pauvre Afrique!

Publier un commentaire