Cinq ans après la disparition de Sidy Lamine Niass : Un livre inédit du fondateur de Walf, à la fois scientifique et historique, sera publié

Cinq ans après la disparition de Sidy Lamine Niass : Un livre inédit du fondateur de Walf, à la fois scientifique et historique, sera publié

Le 4 décembre 2023 marquera le cinquième anniversaire de la disparition du président fondateur du Groupe Walfadjiri, Sidy Lamine Niass. Pour commémorer cet anniversaire, le Pdg actuel de Walf, Me Cheikh Niass, a décidé de publier un des livres inédits de Sidy Lamine Niasse, intitulé «L’Apocalypse Salvatrice».

Le défunt Sidy Lamine Niasse a laissé derrière lui plusieurs ouvrages restés à l’état de manuscrits, dont «L’Apocalyspe Salvatrice». Cette publication est présentée comme une œuvre de haute portée, mêlant des aspects scientifiques, historiques et philosophiques. Le livre sera publié sans aucune modification, respectant ainsi la pensée originale de l’auteur, comme le précise Me Cheikh Niass sur le site Walf-groupe.com.

Dans son avant-propos, Me Niass présente cet ouvrage comme une réponse aux penseurs contemporains tels que Samuel Huntington et Francis Fukuyama. Il aborde également les événements qui ont marqué le début du troisième millénaire, dont les «Printemps arabes». Ce livre, selon Me Niass, offrira au lecteur des pistes de réflexion pour mieux comprendre le monde d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

Sidy Lamine Niass, disparu à l’âge de 68 ans, a laissé une empreinte indélébile dans le monde de la presse sénégalaise. Ayant formé un nombre incalculable de journalistes, il reste une figure marquante de la presse écrite, audio et télévisuelle.

0 COMMENTAIRES