Publicité

Walf Editions appelle à l'appui de l'Etat pour la publication de nouveaux ouvrages

Dans une déclaration récente, Ibrahima Anne, directeur de Walf Editions, a révélé les plans ambitieux de la maison d’édition pour la publication de nouveaux ouvrages dans les prochains jours. Cependant, il souligne la nécessité d’un soutien de l’Etat pour réaliser cette initiative. Selon lui, de nombreux citoyens, célèbres ou anonymes, souhaitent voir leurs manuscrits publiés par Walf Editions. Malheureusement, sans l’aide de l’Etat, il est impossible de répondre à toutes ces demandes.

Ibrahima Anne a également mentionné que d’autres ouvrages, y compris des essais, des nouvelles et des recueils de chroniques, sont en cours de préparation. Ces œuvres ont contribué à la renommée de WalfQuotidien. Il a rappelé que Walf fêtera son 40ème anniversaire le 13 janvier prochain, et que Walf Editions jouera un rôle majeur dans ces célébrations.

Publicité

En hommage à Sidy, un intellectuel qui aimait lire, écrire et confronter les idées, Ibrahima Anne a déclaré que les héritiers de Sidy, dirigés par Cheikh Niass, ont décidé de publier le dernier ouvrage de Sidy. Pour lui, personne n’est plus qualifié que le professeur éminent Souleymane Bachir Diagne pour préfacer cet ouvrage.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire