BRVM-10 161,50 0,28 BRVM-C 168,76 0,62 Dernière mise à jour : Mardi, 11 décembre, 2018 - 19:00

BOA SN

0,00

SONATEL

-0,28

TOTAL SN

0,00
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 24° clear-night
Annonces

Audio – Jean Meissa Diop: « Que personne ne change la ligne éditoriale de Walfadjri… »

Interpellé par nos confrères de la Rfm, le journaliste Jean Meissa Diop revient sur l’avenir jugé incertain du groupe Walfadjrii après le décès du président directeur Général de ce groupe.

Pour avoir travaillé pendant vingt (26) ans avec Sidy Lamine Niasse, Jean Meissa peut -être parmi les personnes les mieux placées pour s’exprimer sur le groupe Walfadji.

Nul n’ignore que Sidy Lamine Niasse a souvent des démêlés avec le fisc. D’ailleurs, son frère Ahmed Khalifa l’avait dit lors de son arrivée à Dakar après son voyage à l’extérieur du pays.

Parlant de la dette de Walfadri, il avait émis le souhait de voir ce groupe de presse changer la ligne éditoriale et devenir un groupe très commercial. Une sortie qui suscite ainsi beaucoup de polémiques.

Jean Meissa Diop, connaissant Sidy Lamine Niasse a, quant à lui, prôné le maintien de la ligne éditoriale sinon, Walfadjri n’aurait plus d’identité. Pour lui, c’est sa ligne éditoriale qui fait que Walf est ce qu’il est.

Pour les recettes, et systèmes de fonctionnement du groupe, il a appelé aux anciens de Walf, d’aider ce groupe.

Annonces
Annonces

6 commentaires

  1. Amadou Sy dit :

    comme quois?que ont parle jamais d’autre langues que français est wolof

    1. 😂 dit :

      Ton commentaire est en français! Commente en pular

  2. Mouhamed dit :

    Changer la ligne editoriale du groupe walf serait la deuxiéme mort du président sidi et n’honnore pas sa mémoire ce qui est un peu bizzare a mon niveau dès les premières heures de sa mort et à 80 jours dés élections on veut éffacer la cause de tout le combat de sidi ## A QUI PROFITE LA MORT DE SIDI LAMINE NIASS ##

  3. Xalam dit :

    Beaucoup de Senegalais d’ici et d ailleurs et de bonnes volontes fortunées seront prêts à mettre à la main à la pate si un appel à contribution financiere était lancée pour la survie de la maison. Une rtv qui s’est consacrée à porter la voix des sans- voix ne doit ni disparaitre ni changer de ligne éditoriale.

  4. seyni+diaw dit :

    quels sont les avantages et invonvenients: editorial et commercial -leur relation– leur difference-conclusion.

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *