PUBLICITÉ

Christian Karembeu: « Sadio Mané est la recrue idéale pour le Real Madrid »

Christian Karembeu a trouvé un club pour Sadio Mané. Le champion du monde 1998 pense que l’attaquant sénégalais serait une bonne recrue pour Zinedine Zidane. Ce dernier le veut d’ailleurs dans son système offensif. En effet, les Merengue étaient passés à l’action pour acquérir le sénégalais en entamant des premiers contacts avec le représentant de l’attaquant de Liverpool. Mais jusque là, renseignent nos confrères de Afrique Sports visité par Senego, aucune information n’a filtré.

Christian Karembeu rêve de voir Mané au Réal Madrid. Pour l’ancien Merengue, la recrue idéale pour le Real Madrid, c’est Sadio Mané. « Il joue pour l’équipe, il est efficace et il a toutes les caractéristiques pour jouer au Real Madrid », a souligné l’ancien milieu de terrain de la France.

Élu meilleur joueur africain de l’année et 4ème au classement du Ballon d’Or France Football, le joueur plaît à toutes les grosses écuries européennes, qui rêvent tous d’attirer le natif de Bambali dans leur rang.

Christian Karembeu Real Madrid
whatsapp 14957
Annonces

(3) commentaires

Yaya Seydi

Sadio au Real de Madrid serai une trés bonne chose pour son avenir au prochain ballon d,or europeen

Aladji

Sadio au Réal? ce serait une bétise!
les trés grosses écuries en perte de vitesse, veulent toujours se régénérer, jouant sur leur mythe de grand club en se renforçant et affaiblissant au passage leurs rivaux!
Dailleurs Sadio est bien installé à LFC, un club de haut niveau. Il lui reste simplement à revendiquer un salaire à la hauteur de son rang afin d enchainer avec les titres et trphées; ce dont Liverpool est capable dans les 5 ans à venir.
vous savez, je suis personnellement contre les Grosses écuries soit disant BAYERN, REAL, JUVE; MAN CITY pour lesquels le projet est juste d accumuler de l argent pour la seule finalité de se constituer des sélections de meilleurs !!! cette pratique est tout à fait simpliste; et fausse quelques parts le Jeustars

Mamadou Moctar Ndiaye

ALADJI je valide vos propos.Dieu veille sur vous Amine

Publier un commentaire