Choix des libéraux pour le Hcct: L’Ujtl et le Meel déchirent »la liste de Me Wade »

Il est constaté que, depuis quelque temps, une liste des responsables libéraux, relayée par la presse, secoue les instances du Pds. Laquelle liste est prêtée à Me Abdoulaye Wade comme étant son choix. Ainsi, l’on peut y apercevoir Ndèye Gaye Cissé (Kébémer), Gallo Tall représentant les jeunes, Cheikh Kassé, Amadou Diarra (maire de Pikine nord) etc.
Une information jugée comme intox de la part de l’Union des jeunesses travaillistes libérales (Ujtl) et du Mouvement des élèves et étudiants libéraux(Meel). Selon les responsables de ces deux entités du Pds, il n’en est rien:
«Depuis quelque temps, il y a une prétendue liste du président Me Abdoulaye Wade rendue publique par des faussaires, de purs adeptes de l’intox. Si notre mentor devrait choisir librement, l’on sait pertinemment qu’il ne fixera pas son dévolu sur ces membres du parti. Il y a des responsables qui ont le plus mouillé le maillot et qui étaient toujours à l’avant-garde du combat comme les têtes de file de nos deux structures, à savoir, l’Ujtl dirigée par Toussaint Manga et le Meel ménagé par le jeune Victor Sadio Diouf».
En perspectives des retrouvailles entre l’Apr et le Pds, et en vue de compléter les membres du Haut conseil des collectivités territoriales (Hcct), le président Macky Sall a octroyé dans son quota 8 sièges au Pds. Des batailles en perspective…!
NS les responsables du PDS de Kédougou surtout que je suis sont plus engagés comme vs si plus que vs .Dans ma commune de Bembou NS avons toujours remporté les élections. L APR ne sort jamais la tête de l eau