Kaolack : Le Pds tourne le dos à Wade et rejoint Idy

Kaolack : Le Pds tourne le dos à Wade et rejoint Idy

Les libéraux de Kaolack ont décidé de ne pas suivre la logique de Me Wade. Aussi comptent-ils bien choisir un candidat. En réunion ce mercredi, ces membres de la fédération urbaine du parti bleu se sont rangés derrière Idrissa Seck.

«Nous n’avons rien compris dans la déclaration de Me Abdoulaye Wade. Le Pds ne peut ne pas avoir de candidat. Sur ce, nous avons décidé de soutenir Idrissa Seck», déclare Ousseynou Goumbala, président de ladite fédération. Selon l’ancien directeur des Bourses, des cinq candidats, ils sont plus proches de celui de la coalition « Idy-2019 ».

9 COMMENTAIRES
  • tulipe sénégalaise

    Depuis 2014, Macky Sall a partager une belle vision pour le Senegal et son emergence qui a donne naissance au Plan Senegal Emergent, un plan sur le long terme qui permettra d integrer le cercle restreint des pays emergent d ici 2035. Macky Sall voit loin, c est pour ca que je vote pour lui en fevrier 2019

  • Alou Cssé

    Il ne fera pas le poids face a Macky Sall

  • odette

    Depuis 2012, le Sénégal progresse sur tous les plans ! Le taux de croissance du PIB a atteint 6.7% en 2016 il est estimé à 6.8 % en 2017 et plus de 7% en 2018 ! Une première dans l’histoire économique du Sénégal, qui n’a jamais affiché un taux de 6% sur 4 années consécutives ! Ces performances valent à notre pays de figurer parmi les 5 pays avant les croissances économiques les plus fortes sur le continent ! et ça ? GRACE A MACKY SALL ! Grâce à une politique prudente et vigilente. Je doute fort qu’Idrissa Seck parvienne à maintenir ces chiffres pour notre pays !

  • Etalors

    Le PDS est fini

  • rafiki

    Wade avait declare s etre trompe sur Idrissa Seck et avoir été trahi, il parlait meme de point de non retour. Je n y crois pas un seul instant a cette alliance !

  • Gabriel

    Idy sait pertinament qu il ne parviendra pas a tenir tete a Macky Sall, il essaie par tous les moyens de renforcer sa candidature sauf qu il n a aucune chance, il n est pas assez prepare pour apporter des solutions durables

  • tukulu

    Wade ou Idrissa Seck c’est la même deux magouilleurs a la recherche du pouvoir pour leurs propre intérêts personnels

  • Alioune Toure

    Il faut se mettre en tête que rejoindre le président
    Mr idrissa sèche,ce n,est point tourner le dos au pds.
    Et bien au contraire c,est politiquement rejoindre le véritable candidat du pds.avec le fils politique incontestable du président.
    Avec lui au pouvoir,c,est le libéralisme au pouvoir.

  • Cheikhe Seck

    Merci beaucoup davoire choisir le président idy l’espoir l’homme du vrai changement inchahalah

Les commentaires sont fermés.