Publicité

Chez Sonko : Des femmes de Pastef arrêtées, après la levée de l'immunité de leur leader (Vidéo)

Des femmes de Pastef sont arrêtées vendredi par la police après la levée de l’immunité,  Ousmane Sonko. Toutes s’étaient rassemblées, à quelques encablures du domicile de leur leader, en guise de solidarité. 

Une vive tension…

Publicité

Chez Sonko, la tension a été vive, en fin d’après-midi. Des femmes de Pastef, solidaires à Ousmane Sonko, s’étaient rassemblées, à quelques mètres, du domicile de Ousmane Sonko, après la levée de l’immunité de son immunité actée vendredi par l’Assemblée nationale.

Mais les forces de l’ordre, voyant ce spectacle d’un mauvais œil, les ont chargées, arrêtées manu militari, et envoyées à bord du panier à salade.

Publicité

…Chez Ousmane Sonko

Résistant à leurs « chaleureux hôtes du jour », elles n’ont pas manqué d’exprimer des slogans favorables à leur leader.

Et, en cette période de covid-19, où la distanciation est de rigueur, on n’a pas hésité à les entasser comme des sardines à destination d’un commissariat de la la place…

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

53 commentaires

  1. OUZA USA

    Les femmes ont montré la vois nul ne peut emprisonner toute une people, il faut qu’ont leve et affronter Macky Sall il veut nous imposent une dictature


  2. Malick Diallo

    ce pays est vendu tous cela a cause du petrole est du gaz ya la mainde tous derriere ya Macky sall est sa familles est letat francais est loccident nous assistons a justice a deux vitesses des drot de lhomme bafouer par Macky sall est loccident il sont peur de soncko coute wue coute l faudras lèliminer pour que la france respire un peux lafran e set dictateur il ne veulent que lafrique ce devolopement des gens comme moustapha il attise le feux parce wue ce monsieur fait partie des lobies des francais senegalai senegalaise lever vous lavenir de nos enfants est en jeux ces dictateurs ont vendu ce pays il est temps ce macky sall a trahie la nation senegalaise il.menti cette nation dans son gouvernement ya combien de male versances est une justice a deux tète francement si ont dit vraie lafricain en question est maudie un continent qui vie dans lobsecuritè si nous sommes pas debout comme un seule homme le senegal perdras a jamais je vous jure vraie dictateur ou vas ce pays jai le coeur meurtrie Niass Macky sall que Dieu les maudises quel est ce injustice cest une honte . les complice est la france veulent fare de lafrique des vaches a lait


  3. Mame samba Ndiaye

    je ne sait pas ces femmes pourquoi être têtu attendez le le verdict soyer discipliner respecter vos époux et vos enfants dara diarokofi tout va finir par s appaiser arrêtons de jeter l huile sur le feu on sait pas ou ca peut mener mourir pour une accusation de viol ca vaut pas le coup que dieu protège et accompagne le senegal amine les urgences sont ailleurs


  4. Assane Bamba TINE

    YEN WA SENEGO, ATTISER LE FEU REK NGUENE FI NEKAI.

    AK PARPARLO. POURQUOI LA DÉPUTÉE MAME DIARRA FAM DEFOULENE SA VIDEO AK RÉACTIOM LORS DE LA LEVÉE DE L’UMINITÉ PARLEMENTAIRE DE SONKO?


  5. Patriote

    On nous parle de distanciation alors que dans les bus tata, DDD, cars rapides les gens sont restés serrés comme des abeilles. Il faut être sérieux…


  6. Harouna Barry

    Où est Sonko? Pourquoi il ne manifeste aucune solidarité avec ces femmes qui ne sont là que pour le défendre? J’ai honte pour ce Mr, que je crois ne pense qu’à lui.


    • Oryx

      Bilahi li dafa niaw dafa eup comment ils peuvent embarquer des femmes comme ça moi si ces images allaient rester seulement au Sénégal j allais dire rien mais on donne pas le bon exemple aux pays de la sous régions c catastrophique et aussi une hécatombe pour notre cher pays


Laisser un commentaire