Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Chelsea : A cause de Mendy, Lampard serait obligé de trouver un gardien des le prochain mercato…

Chelsea et Lampard seront obligés de recruter un autre gardien dès le prochain mercato, afin de pallier une absence d’un mois d’Edouard  Mendy la saison prochaine. Le gardien sénégalais devra disputer la CAN 2022 avec le Sénégal. Kepa Arrizabalaga, le deuxième gardien, risque de ne pas rester dans le club londonien. 

Mendy devient un casse-tête pour Lampard

Edouard Mendy devient l’une des recrues phares de la saison pour Chelsea après son fantastique début qu’il a fait à Stamford Bridge. Après les déceptions de Kepa Arrizabalaga, les Bleus ont toujours eu envie de faire venir un nouveau gardien, et la légende Petr Cech est encore à la charge de cette mission.

Les Blues ont fait venir Mendy de Rennes pour un contrat de cinq ans et il a été plus qu’impressionnant pendant son court séjour dans le club londonien. Dans ses huit matchs jusqu’à présent pour les Bleus, il n’a concédé que deux fois et a déjà six cleen sheet à son nom.

Lampard semble certes avoir trouvé son homme dans les buts, mais la saison prochaine, il va perdre son gardien numéro un pendant un mois.

Lors de la trêve internationale de cette semaine, Mendy était l’homme clé du Sénégal alors qu’il se qualifiait pour la Coupe d’Afrique des Nations en 2022. Le Sénégal a été l’une des premières nations à se qualifier pour le tournoi, avec l’Algérie et, bien sûr, le Cameroun hôte.

Chelsea à la quête d’un gardien 

Le compétition devait avoir lieu l’année prochaine, mais il a été repoussé en raison de la pandémie de coronavirus en cours. Cela signifie que le tournoi aura lieu au Cameroun en 2022, se déroulant pendant la majeure partie de janvier et jusqu’en février. Le timing de la compétition a toujours frustré les managers de la Premier League, certains de leurs joueurs clés manquant pendant une partie importante de la saison.

Et Lampard sera sans doute ajouté à cette liste avec l’un de ses principaux hommes désormais susceptible de rater un moment clé de la prochaine campagne. Une nouvelle recrue au poste de gardien devient obligatoire d’autant plus que les dirigeants des Blues ne sont pas surs de l’avenir de Kepa Arrizabalaga. Ce dernier, ayant perdu sa place de titulaire, pourrait à priori quitter le club londonien.

53 Whatsapp
Annonces
guest
4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    2:16 - 27/11/2020

    Brigade de recherche devant chez lui: Serigne Modou Kara apporte des éclaircissements (Audio)

    Whatsapp
    1:16 - 27/11/2020

    États-Unis: Trump promet de quitter le pouvoir si la victoire de Biden est confirmée

    Whatsapp
    0:42 - 27/11/2020

    Scandale homosexuel à la grande mosquée: “Goordjigeune yi danfi am ay kilifa motakh”, Oustaz A. Sall

    Whatsapp
    23:58 - 26/11/2020

    Covid-19: Les ministres africains de la santé appellent à une plus grande vigilance

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp