Chelsea : A cause de Mendy, Lampard serait obligé de trouver un gardien des le prochain mercato…

Chelsea et Lampard seront obligés de recruter un autre gardien dès le prochain mercato, afin de pallier une absence d’un mois d’Edouard  Mendy la saison prochaine. Le gardien sénégalais devra disputer la CAN 2022 avec le Sénégal. Kepa Arrizabalaga, le deuxième gardien, risque de ne pas rester dans le club londonien. 

Mendy devient un casse-tête pour Lampard

Edouard Mendy devient l’une des recrues phares de la saison pour Chelsea après son fantastique début qu’il a fait à Stamford Bridge. Après les déceptions de Kepa Arrizabalaga, les Bleus ont toujours eu envie de faire venir un nouveau gardien, et la légende Petr Cech est encore à la charge de cette mission.

Les Blues ont fait venir Mendy de Rennes pour un contrat de cinq ans et il a été plus qu’impressionnant pendant son court séjour dans le club londonien. Dans ses huit matchs jusqu’à présent pour les Bleus, il n’a concédé que deux fois et a déjà six cleen sheet à son nom.

Lampard semble certes avoir trouvé son homme dans les buts, mais la saison prochaine, il va perdre son gardien numéro un pendant un mois.

Lors de la trêve internationale de cette semaine, Mendy était l’homme clé du Sénégal alors qu’il se qualifiait pour la Coupe d’Afrique des Nations en 2022. Le Sénégal a été l’une des premières nations à se qualifier pour le tournoi, avec l’Algérie et, bien sûr, le Cameroun hôte.

Chelsea à la quête d’un gardien 

Le compétition devait avoir lieu l’année prochaine, mais il a été repoussé en raison de la pandémie de coronavirus en cours. Cela signifie que le tournoi aura lieu au Cameroun en 2022, se déroulant pendant la majeure partie de janvier et jusqu’en février. Le timing de la compétition a toujours frustré les managers de la Premier League, certains de leurs joueurs clés manquant pendant une partie importante de la saison.

Et Lampard sera sans doute ajouté à cette liste avec l’un de ses principaux hommes désormais susceptible de rater un moment clé de la prochaine campagne. Une nouvelle recrue au poste de gardien devient obligatoire d’autant plus que les dirigeants des Blues ne sont pas surs de l’avenir de Kepa Arrizabalaga. Ce dernier, ayant perdu sa place de titulaire, pourrait à priori quitter le club londonien.

4 COMMENTAIRES
  • Jean anouil

    Mais la can cestcen 2022
    Pas l’année prochaine
    Vous mentez

    • Ben

      Il faut comprendre entre les lignes waye!!!!
      . C’est la saison prochaine qu’ils veulent te faire comprendre..nous sommes à la saison 2020 /2021,. La prochaine sera la saison 2021/2022 .
      Le Sénégalais dès qu’on ne dit pas les choses de la même manière que lui, crie au mensonge.
      Un mensonge c’est quelque chose de faux qu’on l’on dit pour tromper ou abuser quelqu un..
      L’auteur de cet article chercherait à t’abuser ou tromper pourquoi?? A quelle fin ?? Mystère

      • Ndiaye Dollards

        Mdrr… mais Mr faut pas généralisé vous aussi c’est pas typiquement sénégalais le fait de tout comprendre de travers dé????????????

  • L' homme fort.

    Je rectifie, le Sénégal a été la première nation a se qualifier. Le Cameroun comme pays hôte était déjà qualifié!

Publiez un commentaire