Cheikh Yérim Seck demande pardon à Médina Baye (Vidéo)

Cheikh Yérim Seck était de passage à Kaolack, pour demander pardon au Khalife et aux disciples de Médina Baye. Dimanche dernier, le site Yeripost, dont il est l’administrateur, avait publié une fausse info concernant le Khalife. Le journaliste, montrant sa bonne foi, est revenu sur la genèse de cette affaire, non sans révéler qu’il est aussi talibé Baye. Un acte d’allégeance qui, dit-il, date plus ou moins d’un an.

Regardez :

1 COMMENTAIRE
  • Babacar Sadikh

    Je crois que le débat doit être définitivement clos en ce sens que celui qui avait commis l’erreur d’annoncer le rappel à Dieu de notre très cher Khalife a demandé pardon à toute la communauté Niassene et musulmane.
    L’erreur est humaine et ce mois béni de Ramadan est un mois de présentation de vœux et de pardon, instant ne pouvait être mieux choisi que de s’arrêter et de s’excuser.
    Je ne suis ni Khalife, ni porte parole, ni autorité habilitée à accepter votre pardon mais en tant que talibé de Mawlana Cheikh Al Islam El Hadji Ibrahima Niass (RTA), je vous pardonne et demande solennellement à tous mes condisciples de faire de même afin que la flamme du pardon ne s’éteigne pas entre nos mains.
    Al diouma Moubarak

Publiez un commentaire