Publicité

Cheikh Seck, député Ps: "Logiquement Khalifa Sall doit être exclu du parti"

Le député-maire de Ndindy ne voit personne d’autre derrière les huées essuyées par le porte parole adjoint du Parti socialiste que Khalifa Sall, maire de Dakar. Selon Cheikh Seck, les jeunes du Parti qui s’en sont pris à Me Bocar Thiam sont à la solde de Khalifa Sall qui les manipule. D’ailleurs, le député socialiste croit même que la logique voudrait que Khalifa Sall soit exclu du Parti socialiste.

« Ce n’est pas discipliné de se donner en spectacle, car manipuler par une personne. Et ses jeunes qui ont hué notre camarade Me Bocar Thiam sont à l’image de leur patron qui n’est personne d’autre que Khalifa Sall. Aujourd’hui, tout ce désordre c’est lui. D’ailleurs, lui l’artificier de tout ça, et même des Mouvements de soutien. Et c’est très grave et logiquement il doit être exclu du parti. Il est temps de dissoudre tous les mouvements de soutien au Ps à défaut de se conformer à l’article 38 des statuts du Ps. Et ce sont ces mouvements que Khalifa est en train d’instrumentaliser.

Publicité

Et Me Thiam est libre de prendre une position. comment voulez-vous que votre parti prenne une position et tu prends l’inverse? En tout cas si Me Thiam a été copieusement hué, c’est Khalifa Sall, qui était derrière, c’est un manipulateur », a dit Cheikh Seck dans les colonnes de Grand Place.

« 

Dans le même thême

9 commentaires

  1. diatta

    toi cheikh seck qui veut exclure khalifa sall du ps est ce que le parti appartient à ton pere ou à ta mère pour que tu decides ainsi . tu feras mieux de la boucler . tu n es rien du tout . khalifa sall n est pas ton egal


  2. Muslim

    Mais c'est qui ce type là, personne ne le connais. Damani borome yatt dou khékh ak borome fétéle, mboot d'où kéh ak Gaïndé. Khalifa Sall n'est pas ton égale. Donc, de grâce boucle là ndakhté kén khamoula.


Laisser un commentaire