Cheikh Seck, député Ps: « Logiquement Khalifa Sall doit être exclu du parti »

Cheikh Seck, député Ps: « Logiquement Khalifa Sall doit être exclu du parti »

Le député-maire de Ndindy ne voit personne d’autre derrière les huées essuyées par le porte parole adjoint du Parti socialiste que Khalifa Sall, maire de Dakar. Selon Cheikh Seck, les jeunes du Parti qui s’en sont pris à Me Bocar Thiam sont à la solde de Khalifa Sall qui les manipule. D’ailleurs, le député socialiste croit même que la logique voudrait que Khalifa Sall soit exclu du Parti socialiste.

« Ce n’est pas discipliné de se donner en spectacle, car manipuler par une personne. Et ses jeunes qui ont hué notre camarade Me Bocar Thiam sont à l’image de leur patron qui n’est personne d’autre que Khalifa Sall. Aujourd’hui, tout ce désordre c’est lui. D’ailleurs, lui l’artificier de tout ça, et même des Mouvements de soutien. Et c’est très grave et logiquement il doit être exclu du parti. Il est temps de dissoudre tous les mouvements de soutien au Ps à défaut de se conformer à l’article 38 des statuts du Ps. Et ce sont ces mouvements que Khalifa est en train d’instrumentaliser.

Et Me Thiam est libre de prendre une position. comment voulez-vous que votre parti prenne une position et tu prends l’inverse? En tout cas si Me Thiam a été copieusement hué, c’est Khalifa Sall, qui était derrière, c’est un manipulateur », a dit Cheikh Seck dans les colonnes de Grand Place.

« 

9 COMMENTAIRES
  • bibson

    cheikh pour ton poste de député tu n hésitera pas à coucher avec ta mère on te connaît bien

  • diatta

    toi cheikh seck qui veut exclure khalifa sall du ps est ce que le parti appartient à ton pere ou à ta mère pour que tu decides ainsi . tu feras mieux de la boucler . tu n es rien du tout . khalifa sall n est pas ton egal

  • Diatta

    R

  • Vip

    Ki hamoul bopom dé, ya rafétte

  • aissata

    Cheikh tu es impopulair ngay melni kou kepo potou wass

  • Bro

    Ferme la ! Khalifa n'est pas un lèche boule comme vous , amna loumou gueum .
    Yéne tokléne rek di mar tatou Macky !
    Saleté de politichien !!!

  • Muslim

    Mais c'est qui ce type là, personne ne le connais. Damani borome yatt dou khékh ak borome fétéle, mboot d'où kéh ak Gaïndé. Khalifa Sall n'est pas ton égale. Donc, de grâce boucle là ndakhté kén khamoula.

  • pape kane

    Cheikh doule waye yaw momou lagnou wara dakh

  • Bou

    Et pourquoi l'exclure ? juste parce-que ce n'est pas un suiveur ou un lèche Q comme vous ?
    Mais ferme ta putin de gueule way CAFARD !

Les commentaires sont fermés.