Publicité

Cheikh Oumar Diagne sous mandat de dépôt : Mes Koureyssi Ba, Moussa Sarr et Cie combattent pour sa libération

Me Cheikh Koureyssi Ba condamne le placement sous mandat de dépôt de son client Cheikh Oumar Diagne par le juge d’instruction du deuxième cabinet. Avec un pool d’avocats, il annonce le combat pour sa libération dans les meilleurs délais.

Selon  Me Koureissi Bâ, le réquisitoire hallucinant du Procureur adjoint a emporté la conviction du juge Mamadou Seck de refuser le contrôle judiciaire à Cheikh Oumar Diagne, « là où le titre de détention était en soi impossible. » Ce, en dépit des critiques acerbes des avocats, dont Me Abdoulaye TALL, Moussa SARR,  Bocar Arfang NDAO.

Publicité

Il ajoute : « Le jeune professeur et non moins soufi réputé -qui ne cachait pas son intention d’annoncer ces jours-ci au peuple sénégalais son intention de siéger à l’Assemblée Nationale- a accueilli sans sourciller la triste nouvelle de cet embastillement décrété envers et contre toute logique juridique. Et le combat ne fait que démarrer pour l’annulation par la Chambre de son inculpation et pour sa mise en liberté subséquente dans les meilleurs délais. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

2 commentaires

  1. patriote

    Les patriotes mobilisés vous pour le libérer des mains des LGBT ils ont envoyé leurs mercenaires de plume dans les réseaux et dans les plateaux


  2. Patriote

    Quand j aime une personne je lui dit la verite depuis lors quand il diffamait ou insultait personne n osait lui dire d arreter.

    Quand il manquait de respect a nos guides religieux personne ne lui disait d arreter.

    Vous etiez ou quand il accusait les personne.

    Les Malins se cachent toujours derriere une candidature ou la politique.

    Il a diffame ou il n a pas diffame c est simple.


Laisser un commentaire