Me Cheikh Koureyssi Ba condamne le placement sous mandat de dépôt de son client Cheikh Oumar Diagne par le juge d’instruction du deuxième cabinet. Avec un pool d’avocats, il annonce le combat pour sa libération dans les meilleurs délais.
Selon Me Koureissi Bâ, le réquisitoire hallucinant du Procureur adjoint a emporté la conviction du juge Mamadou Seck de refuser le contrôle judiciaire à Cheikh Oumar Diagne, « là où le titre de détention était en soi impossible. » Ce, en dépit des critiques acerbes des avocats, dont Me Abdoulaye TALL, Moussa SARR, Bocar Arfang NDAO.
Il ajoute : « Le jeune professeur et non moins soufi réputé -qui ne cachait pas son intention d’annoncer ces jours-ci au peuple sénégalais son intention de siéger à l’Assemblée Nationale- a accueilli sans sourciller la triste nouvelle de cet embastillement décrété envers et contre toute logique juridique. Et le combat ne fait que démarrer pour l’annulation par la Chambre de son inculpation et pour sa mise en liberté subséquente dans les meilleurs délais. »
Les patriotes mobilisés vous pour le libérer des mains des LGBT ils ont envoyé leurs mercenaires de plume dans les réseaux et dans les plateaux
Quand j aime une personne je lui dit la verite depuis lors quand il diffamait ou insultait personne n osait lui dire d arreter.
Quand il manquait de respect a nos guides religieux personne ne lui disait d arreter.
Vous etiez ou quand il accusait les personne.
Les Malins se cachent toujours derriere une candidature ou la politique.
Il a diffame ou il n a pas diffame c est simple.