Publicité

Cheikh Niass sur la plainte de Ahmed Khalifa Niass : « Je suis en deuil, je refuse...»

Dans un communiqué signé par le bureau de presse du marabout-politicien, Ahmed Khalifa Niass exige des élucidations sur les circonstances du décès de son défunt petit-frère Sidy Lamine Niass. Le communiqué reçu à Senego, évoque également « une partie des héritiers du défunt notamment deux enfants et une veuve du Pdg de Waff, qui ont entamé une procédure d’urgence pour la désignation d’un séquestre par le Tribunal ».

Joint au téléphone par nos confrères d’Emedia.sn, le fils de Sidy Lamine Niass, Cheikh Niass évite de tout bord la polémique.

Publicité

« Nous sommes en deuil. Je ne vais pas polémiquer sur cela. Ce que nous faisons présentement, c’est prier pour le repos en paix de l’âme de notre regretté père », a répondu Cheikh Niass.

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Vous avez la haine contre macky qu’ es que macky a faire dans cette famille c a eux de régler leurs héritage toujours macky vous avez la haine cette famille a de l argents plus que macky


  2. Je ne sais pas comment qualifier la haine que vous avez en la personne de Macky Sall. Ne croyez-vous pas en Dieu ? Ne mêlez pas la politique à la mort du saint Homme qu’est Sidy Lamine Niass. Toute âme goutera à la mort!


  3. sylla

    c’est Macky qui doit nous élucider sur les circonstance de cette mort suspecte. A qui profite le crime ? Macky uniquement. Il faut une autopsie.

    Pacotille est mort de la meme manière


Laisser un commentaire