Sœur de Cheikh Niasse : « Ce n’est pas une mort naturelle, nous n’avons pas accès à sa dépouille »

Cheikh Niasse était bien portant, il n’est pas décédé d’une mort naturelle. Ce sont des propos de sa petite sœur Khadija Niasse, lors de la déclaration de sa famille à Guédiawaye,  ce mercredi 6 octobre. 
La petite sœur du défunt regrette aussi le fait qu’il n’ont pas accès à la dépouille de Cheikh Niasse. Pour elle, cela démontre qu’il y a des non-dits dans l’affaire. D’autant plus que la famille a été informée deux jours après son décès.
« Tout ce qui est arrivé à Cheikh Niasse, c’est de la responsabilité de la police. « Nous demandons à la justice de faire son travail pour que cette affaire soit tirée au claire. C’est une vie humaine, un citoyen sénégalais,  qui est mort », a-t-elle terminé.
Regardez : 

1 COMMENTAIRE
  • Shame on y all dirigeants africains

    Un régime de merde qui tue ses concitoyens comme des rats …. Honte à vous …qud les black américains en ont eu marre des massacres des policiers racistes…. Ils ont commencé à les prendre comme cibles … ressaisissez vous avant qu on en arrive la …. Cette putainnnne de justice , ces bavures policières peuvent avoir des conséquences regrettables ….
    Ce pays jadis paisible est devenu un shithole country à cause de ces dirigeants de merde qui ne sont mus que par leurs interets
    Shame on y all
    REST IN PEACE BROTHER CHEIKH

Publiez un commentaire