Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Cheikh Diallo: "L'émergence n'est plus un rêve mais une réalité au Sénégal"

Ce samedi 16 novembre 2019, se tient à Dakar un panel de haut niveau des cadres républicains sous le thème le Pse en Marche, quel Sénégal en Horizon 2035?

Au regard des sous-thèmes abordées et des différentes allocutions tenues par les cadres républicains et surtout avec le discours du président Macky Sall, Cheikh Ibrahima Diallo pense qu’aujourd’hui « l’émergence est plus que jamais une réalité ».

Publicité

« Le doute n’est plus permis, l’espoir vient de s’installer aux cœurs de beaucoup des sénégalais parce que l’émergence promise et entamée par l’oeuvre du président Macky Sall n’est plus un rêve mais une réalité à vivre », a déclaré le président du Parti pour la Justice et le Développement (PJD), à cet effet.

« Dans le passé, on a promis que le Sénégal sera comme Paris en 2000, mais  rien de tout cela ne fut. Mais aujourd’hui, plus qu’une promesse l’émergence est aujourd’hui une réalité », a ajouté Monsieur Diallo.

Publicité

« Partout à Dakar, dans le pays, nous ne citerons pas tout car tellement les projets son nombreux, les chantiers sortent de terre. Avec le Pse, le Sénégal est véritablement en marche et ce, au delà de toutes les considérations et de toutes les velléités qui peuvent exister », dixit Diallo.

« Avec le président Macky Sall, bien entendu d’ici 2035, le Sénégal sera à coup sûr, un pays véritablement émergent qui fera la fierté des Sénégalaises et des Sénégalais partout dans le monde », termine Cheikh Ibrahima Diallo qui invite après tout le président Macky Sall à une meilleure implication des alliés pour mieux servir.

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

20 commentaires

  1. Si le vous considérez que reculer c’est emerger, pourquoi pas. Mais il suffit de voir les titres qui font l’actualité pour constater que le pays s’enfonce : menace terroriste, drogue, faux billets en milliards, mal gouvernance, 3 ème mandat , des gamou et des maoulouds à n’enplus finir, et la pauvreté, la saleté, la pollution, ,,, lim bi dou dieekh


  2. Cher camarade ous nous parler de lemergence hor que il faudra nous regler le probleme des delingants soiyons serieux ya trop de laisser aller dans ce pays la justice na ka faire sont travaille un pays qui doit emerger doit etre discipliner quil ny est pas de demie mesure nul nest senser dignorais la lois il faud punure vous nous parler de emergence ce nest un monyens de de detournait le bien du peuple dans ce pays cest le serieux qui nous manque nous vivons dans societe tres indiscipline le president en question ne montre pas un bon excemple pour quoi mettre sont coude sur des traquer par la lois cest le seule defaut du president


Laisser un commentaire