Annonces
Annonces
» » » » Cheikh Bamba Dieye: « Le nouveau gouvernement...

Cheikh Bamba Dieye: « Le nouveau gouvernement de Macky Sall pose deux problèmes… »

Le leader du Front pour le socialisme et la démocratie/ Benno Jubël ( Fsd/Bj), Cheikh Bamba Dièye est revenu sur le remaniement du nouveau gouvernement de Macky Sall. Selon lui, le nouveau gouvernement du Sénégal pose deux problèmes que sont l’éthique personnelle du président et la crise de la vertu.

Cheikh Bamba Dièye estime qu’à travers ce nouveau gouvernement, le président Macky Sall a une fois de plus démontré son déphasage avec ses promesses. Avec les quarante ministres sans compter les ministres conseiller et les autres ministres à l’insu du président de la République, Cheikh Bamba Dièye pense que la gestion des urgences et le souci de l’efficience ne sont pas au cœur des préoccupations du président Macky Sall.

Cependant, le leader de Fsd/ Bj souligne que le nouveau gouvernement pose deux problèmes à savoir, « un problème d’éthique personnelle pour le président de la République Macky Sall qui depuis ces cinq ans à la tête du pouvoir peine à respecter sa paroles et ses engagements républicains ».

L’autre problème soulevé par le gouvernement selon Cheikh Bamba Dièye est celui de la « crise de la vertu qui mine l’action publique et sape nos crédits pour le développement ». 

A l’en croire, la pléthore de ministres, l’incohérence dans des dénominations et la volonté de contenter tous les souteneurs et autres profiteurs vont rendre inopérant cet attelage.

Annonces
Annonces

7 commentaires

  • Saliou ndoa
    18/09/2017 02:53

    yaw da nga Bari wakh trop

  • djily
    18/09/2017 04:39

    en plus mon cher marabout seul ton prenom est bon. Fils de la dynastie DIEYE. N’as tu pas hérité le Parti de votre père Cheikh Abdoulaye DIEYE.
    Pas à toi de donner des leçons.

  • djily
    18/09/2017 04:42

    Pas à toi de donner des leçons. N’as tu pas hérité du FSD BJ. DE feu Cheikh Ablaye DIEYE?

  • Papiton
    18/09/2017 11:12

    Cheikh Bamba Dieye , le politicien le plus ridicule du Sénégal. Il devrait se demander, pourquoi personne ne le prend au sérieux.

  • oumy
    18/09/2017 12:12

    Kou bagne li yalla def si naqar ngay dek donc les apprentis politiciens trop petit pour critiquer Macky SALL

  • dija
    18/09/2017 12:42

    en toute franchise c’est vous Qui causer autant de problemes au gouvernement car d’apres les informlations cette opposition est la plus nule des oppositions Que le senegal a connu vous faites Que critiQuer et saboter au lieu d’aider le gouvernement a travailler vous apporter jamais des suggestions ni recommandations pour Que le peuple senegalais puisse vouis faire confiance

  • Pape demba dieng
    18/09/2017 16:35

    Macky a déçu.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Annonces

L'ACTU EN TEMPS RÉEL