Cheikh Bamba Dieye désapprouve la levée de l’immunité parlementaire d’Ousmane Sonko (Senego Tv)

Une commission ad hoc, ratifiée ce lundi 15 février, à l’Assemblée nationale, est chargée de statuer sur la demande de levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko, accusé de viol. Cheikh Bamba Dièye, membre de cette commission, désapprouve cette volonté de lever l’immunité parlementaire de leur collègue, député de Pastef.

D’emblée , il fustige cette levée d’immunité, alors que la plainte vise X. Toutefois, il précise qu’en tant que collègues d’Ousmane Sonko, ils veilleront au respect des règles de la procédure.
Regardez

4 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    Monsiwur Macky sall hattire votre attention regle ce probleme la ou le senegal vas aller ya pas deau Dieu aime la vèrite respecter ce peuple des manigances en nas plus finire cest une honte dans toutes chose il faudras mettre la verite faites attention a des problemes

  • rené Diagne

    vraiment ces messieurs sont intellectuellement malhonnêtes..ils font tout pour saper la manifestation de la vérité..pourquoi tout ce bruit .mr sonko n est pas n importe qui. soit.permettez que son honneur soit lavé quand même.

    • beelathiffy

      Vraiment..On l’accuse de viol, il devrait être le premier à demander à ce qu’on lève son immunité..

  • Cheikh Amidou TOURE

    apprenti car rapide : langue rekk, langue ba nekk Ministre, langue ba nekk député

Publiez un commentaire